j'ai 13ans Posté(e) 17 novembre 2007 Signaler Posté(e) 17 novembre 2007 Bonjour avec mon prof on voudrait aller §chercher des fossiles dans la nievre mais je dois preparer un dossiers pour mon principal pouvez vous m'aidez a le faire ??? Si oui pouvez vous me donnez des champs de fossiles ,le materiel et si vous avait les cordonnée d'un gites s'il vou plaît merci. thomas
Invité redsun Posté(e) 17 novembre 2007 Signaler Posté(e) 17 novembre 2007 hello, le troll est de retour :coucou!:
Mehdi MIMOUNE Posté(e) 17 novembre 2007 Signaler Posté(e) 17 novembre 2007 Cliques-ici, tu auras toutes les infos que tu cherches .... ATTENTION : Ne pas les divulguer à trop de monde parce que ça rode par ici ...
j'ai 13ans Posté(e) 17 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 17 novembre 2007 Vous êtes pas drôle je fais derecherche serieuse et vous vous fouez de a tête
Invité redsun Posté(e) 17 novembre 2007 Signaler Posté(e) 17 novembre 2007 j a dit : pouvez vous m'aidez a le faire ??? Si oui pouvez vous me donnez des champs de fossiles ,le materiel et si vous avait les cordonnée d'un gites s'il vou plaît merci. thomas hello, Oui on peut mais perso,il ne me plait pas :coucou!: Faut voir avec les autres
Messages recommandés