Hemipristis Posté(e) 15 novembre 2007 Signaler Posté(e) 15 novembre 2007 bonjour a tous je suis un petit nouveau, revenant à un de ses premiers amours les dents de requins...apres 15 ans de sommeil. au fait qui peut me dire ou l'on se présente sur ce forum... pas trouvé désolé!! je recherche des dents de requins de toutes régions ttes especes. amicalement richard Citer
charo Posté(e) 15 novembre 2007 Signaler Posté(e) 15 novembre 2007 Bonsoir, bonjour a tousje recherche des dents de requins de toutes régions ttes especes. amicalement richard contre quoi ?? Salut Citer
Hemipristis Posté(e) 16 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 16 novembre 2007 bonjour a voir en fonction de cer que l'on peut me proposer et de ce que la personne recherche... amicalement Citer
amph Posté(e) 17 novembre 2007 Signaler Posté(e) 17 novembre 2007 Bonjour, Pour se présenter, c'est ICI Citer
Paleoman Posté(e) 25 novembre 2007 Signaler Posté(e) 25 novembre 2007 Hello, Du matériel belge, ça t'intéresse ? Perso mes préférences : requins fossiles, oursins fossiles, trigonidae. Amitiés ! Phil "Fossil" Citer
maroc-médoc Posté(e) 26 novembre 2007 Signaler Posté(e) 26 novembre 2007 Salut, je peux t'échanger dents marocaines contre oursins si tu veux A+ Maroc-médoc Citer
geger Posté(e) 26 novembre 2007 Signaler Posté(e) 26 novembre 2007 j ai qq dents de requins (Cosmopolitodus hastalis du miocene(Agassiz, 1843)) et je cherche actuellement des tribolites en priorité mais suis ouvert a vos propo merci de me mp si ca vous interesse Citer
BDCIron Posté(e) 28 novembre 2007 Signaler Posté(e) 28 novembre 2007 Tu cherches quoi comme trilobite ? Citer
geger Posté(e) 28 novembre 2007 Signaler Posté(e) 28 novembre 2007 Tu cherches quoi comme trilobite ? salut BDCIron t es envoyé un mp a bientot Citer
thanet Posté(e) 28 novembre 2007 Signaler Posté(e) 28 novembre 2007 Tu cherches quoi comme trilobite ? ahhhhhhhhh le gars du mouvement flop s'interesse t-il aux quenottes maintenant c'est joli hein Citer
BDCIron Posté(e) 28 novembre 2007 Signaler Posté(e) 28 novembre 2007 Le FLOP s'interesse a tout Citer
serguen91 Posté(e) 29 novembre 2007 Signaler Posté(e) 29 novembre 2007 Le FLOP s'interesse a tout Bonjour, C'est quoi le FLOP ????? Serge Citer
serguen91 Posté(e) 29 novembre 2007 Signaler Posté(e) 29 novembre 2007 bonjour a tousje suis un petit nouveau, revenant à un de ses premiers amours les dents de requins...apres 15 ans de sommeil. au fait qui peut me dire ou l'on se présente sur ce forum... pas trouvé désolé!! je recherche des dents de requins de toutes régions ttes especes. amicalement richard Bonjour, Tu proposes de l'echange ? c'est a dire ? quoi par exemple ? Pour ma part j'ai du matos en dents mais je desire connaitre la nature des echanges (micros ? macros? fossiles ? etc ..) Merci Serge Citer
thanet Posté(e) 29 novembre 2007 Signaler Posté(e) 29 novembre 2007 Bonjour, C'est quoi le FLOP ????? Serge le sergio y connais pas le flop !!!! c'est une association de dangereux bienfeteur front de liberation des organismes du primaire voir le reportage 22 sur le cite de bdciron font peur les gars le thanet Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.