viscos9 Posté(e) 15 novembre 2007 Signaler Posté(e) 15 novembre 2007 bonjour , voila je suis nouveau sur ce forum , enfin c'est la premiere fois que je post. Je m'adresse a vous afin de pouvoir identifier un petit corail ! Il a été trouvé dans le dévonien breton Je sais que le corail est un tétracoralien mais ce qui m'intrigue c'est le genre de boule oui il se loge !!! Est la racine du corail ? Ou bien encore autre chose , mais je ne voie vraiment pas !! Avant de vous concerter j'ai effectué des recherches mais sans réponse ! J'espere que vous allez pouvoir m'aider !! Merci beaucoup et bonne soirée Viscos Citer
charo Posté(e) 15 novembre 2007 Signaler Posté(e) 15 novembre 2007 Bonsoir, Je sais...c'est 1 corail au Philou !(lol) salut Citer
DUD Posté(e) 16 novembre 2007 Signaler Posté(e) 16 novembre 2007 salut tes photos sont trop petites on ne peut rien voir dud Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.