Kevin123456 Posté(e) 28 février 2022 Signaler Posté(e) 28 février 2022 Bonjour voici une ammonite de ma collection, je voudrais savoir quelle est son espèce (je pense que c’est une cleoniceras mais cependant il ne ressemble pas vraiment)… merci d’avance 🙂 Citer
pyb Posté(e) 28 février 2022 Signaler Posté(e) 28 février 2022 Bonsoir, pour le genre oui je pense à cleoniceras, pour l espèce sans doute besairie, mais trop polie pour en être sur Citer
icarealcyon Posté(e) 28 février 2022 Signaler Posté(e) 28 février 2022 Oui, elle est bien rabotée... Citer
elasmo Posté(e) 28 février 2022 Signaler Posté(e) 28 février 2022 Quand c'est flou, c'est qu'il y a un loup, autrement dit une tromperie ou une tentative Citer
gaeldeploeg Posté(e) 1 mars 2022 Signaler Posté(e) 1 mars 2022 Il y a 8 heures, elasmo a dit : Quand c'est flou, c'est qu'il y a un loup, autrement dit une tromperie ou une tentative C’es plus compliqué. https://www.oecd.org/fr/echanges/sujets/commerce-des-matieres-premieres/ On n’exporte pas de matières minérales non transformés de Madagascar. Citer
icarealcyon Posté(e) 1 mars 2022 Signaler Posté(e) 1 mars 2022 il y a une heure, gaeldeploeg a dit : On n’exporte pas de matières minérales non transformés de Madagascar. Et le résultat est généralement triste à voir pour ceux qui aiment les fossiles . Citer
trenen23 Posté(e) 1 mars 2022 Signaler Posté(e) 1 mars 2022 Il y a 1 heure, gaeldeploeg a dit : C’es plus compliqué. https://www.oecd.org/fr/echanges/sujets/commerce-des-matieres-premieres/ On n’exporte pas de matières minérales non transformés de Madagascar. Pour les minéraux ça se passe comment ? Serge Citer
BAB4243 Posté(e) 1 mars 2022 Signaler Posté(e) 1 mars 2022 il y a une heure, trenen23 a dit : Pour les minéraux ça se passe comment ? Serge Salut. Pour les mineraux cela n'a pas l'air de poser de problemes , j'ai acheter un lot de grenat l'année derniere , j'ai eu des documents officiels avec la description des grenat , quantité ect.. par contre il en va autrement pour les corindons et beryl , pas d'exportation a ce moment la a cause du covid , meme en temps normal je crois que c'est plus compliqué a exporter. Sebastien Citer
Kevin123456 Posté(e) 2 mars 2022 Auteur Signaler Posté(e) 2 mars 2022 Le 01/03/2022 à 08:01, icarealcyon a dit : Et le résultat est généralement triste à voir pour ceux qui aiment les fossiles . Oui c’est vraiment dommage, c’est mieux quand c’est plus naturel Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.