Fossilette Posté(e) 12 novembre 2007 Signaler Posté(e) 12 novembre 2007 Je vous présente mon premier fossile trouvé dans du cailloux de remblai. Avez-vous une idée de ce que cela peut être? Merci de m'aider. Citer
Benjamin3 Posté(e) 12 novembre 2007 Signaler Posté(e) 12 novembre 2007 a premiere vue, je drais silex, je ne pense pas que ce soit fossille..... Citer
digonella Posté(e) 13 novembre 2007 Signaler Posté(e) 13 novembre 2007 bonjour fossilette, meme avis , c'est bien du silex, j'ai les memes à la maison... cependant il faut bien les examiner , dans mon jardin dans le département 02 j'ai trouvé ce genre de silex ...un oursin s'y était logé.. bonne chasse.. digonella. Citer
Benjamin3 Posté(e) 13 novembre 2007 Signaler Posté(e) 13 novembre 2007 j'ai trouvé le meme type de cailloux sur la cote de bordeaux, banc d'arguin plus présisement, on ma dit que c'était du silex...... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.