guiguiboy42 Posté(e) 12 février 2022 Signaler Posté(e) 12 février 2022 Bonjour à tous Sur le stand d'un vide grenier récurrent de ma région, j'ai trouvé un vendeur de minéraux/fossiles marocains. Il vend ce fragment de mâchoire de mosasaure des Phosphates (celui du haut) qui est recollé à deux endroits de son propre aveu comme bon nombre de pièces de ce genre de ce que j'ai compris. Je le trouve malgré tout sympa mais j'aurais souhaité quelle serait la fourchette de prix honnête d'une telle pièce??? Et accessoirement votre avis sur cette pièce. Un grand merci d'avance A+++ Guillaume Citer
caterpillar Posté(e) 12 février 2022 Signaler Posté(e) 12 février 2022 Ce forum n'est pas fait pour donner des prix. Mais visiblement, cette mandibule est complètement reconstituée, donc ça ne vaut rien. Juste la valeur des dents à récupérer au cas où Citer
Gratophil Posté(e) 12 février 2022 Signaler Posté(e) 12 février 2022 Et de plus, le trilo en haut a gauche sur la photo, me semble totalement faux ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.