Invité volcamine Posté(e) 28 novembre 2007 Signaler Posté(e) 28 novembre 2007 Bonjour à tous, la fluo presentée vient de solice en Espagne, très typique de la bas avec sa couleur et la dolomie qui est dessus, il n'y a pas de doute la dessus. Connais pas la fluo de St lolo, ca doit pas existé Citer
speleo_insomniaque Posté(e) 28 novembre 2007 Signaler Posté(e) 28 novembre 2007 Hé quel plaisir de te revoir sur le forum Seb Je suis d'accord avec toi sur la provenance de cette fluo d'espagne. j'en discutais avec le copain de ... enfin, je t'en ai deja parlé . He non, a St Laurent, il n'y aura jamais la moindre fluo... (hormis celles qui tombent du fond du kit lol) Citer
Invité volcamine Posté(e) 28 novembre 2007 Signaler Posté(e) 28 novembre 2007 Tu imagine un peu de la fluo à St Lolo, oh la decouverte la, mais non pas de fluo a St lolo Citer
1frangin Posté(e) 30 novembre 2007 Signaler Posté(e) 30 novembre 2007 c'est pas du st laurent !!! c'est sur !!!.......................mais d'ou alors ???????? espagnole est une idée auquelle j'adheres assez facilement .............. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.