Mounia Posté(e) 11 novembre 2007 Signaler Posté(e) 11 novembre 2007 salut les amis je dois faire un exposé sur "la géochimie des granitoides paléoprotérozoiques" dans le cadre d'un séminaire. si vous pouvez m'aider n'hésitez surtout pas . Merci d'avance Citer
orthopyrox Posté(e) 11 novembre 2007 Signaler Posté(e) 11 novembre 2007 Salut Mounia , J'ai un ami qui travaille (sujet de thèse_Pétrographie-Géochimie) sur les granitoïdes du néoprotérozoïque términal , je pourrais te passer ses coordonnées si ça t'interesse. Bien amicalement. Citer
Mounia Posté(e) 12 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 12 novembre 2007 oui ça m'interesse beaucoup ton ami aura surement des données qui pourront m'etre utile.tu peux m'envoyer ses coordonnées par mail. Merci bien Said. Citer
orthopyrox Posté(e) 15 novembre 2007 Signaler Posté(e) 15 novembre 2007 Je t'ai envoyé les coordonnées , bonne réception ( desolé pour le retard) Amicalement Citer
Mounia Posté(e) 15 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 15 novembre 2007 merci infiniment,j'ai bien reçu ton mail . cordialement Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.