fossilis 78 Posté(e) 1 mars 2022 Signaler Posté(e) 1 mars 2022 Le 04/02/2022 à 16:22, Dragàn a dit : Pas de grand ou petit joueur y a que la passion qui compte Le sur mesure est vraiment une bonne option mais les vitrines de 1frangin sont sympa bien dit !!!👍 Citer
Yvan35 Posté(e) 20 juin 2022 Signaler Posté(e) 20 juin 2022 Une partie du boulot de l'été 2021. Situation initiale : L'ancien garage transformé en bureau et un pan de mur à utiliser. Création de 3 meubles avec une dizaine de planches de mélaminé. Une partie bibliothèque pour les ouvrages scientifiques... Divers essais pour les écarts des étagères. Montage terminé. Remplissage et mise en lumière. Citer
le sablais Posté(e) 20 juin 2022 Signaler Posté(e) 20 juin 2022 très chouette (et j'aime bien les ouvrages scientifiques) Citer
Yvan35 Posté(e) 20 juin 2022 Signaler Posté(e) 20 juin 2022 il y a 33 minutes, le sablais a dit : très chouette (et j'aime bien les ouvrages scientifiques) Merci Serge, il y a deux endroits où il ne vaut mieux éviter de m'emmener : Une carrière et une bibliothèque (surtout si il y a des BD) Citer
Kayou Posté(e) 21 juin 2022 Signaler Posté(e) 21 juin 2022 Très beau travail ! ancien garage transformé en bureau et un pan de mur à utiliser...ça consomme moins de carburant Citer
le sablais Posté(e) 21 juin 2022 Signaler Posté(e) 21 juin 2022 Il y a 11 heures, Yvan35 a dit : Merci Serge, il y a deux endroits où il ne vaut mieux éviter de m'emmener : Une carrière et une bibliothèque (surtout si il y a des BD) c'est pas Serge mais Hervé ! pas grave Citer
Invité Tête de pioche 69 Posté(e) 21 juin 2022 Signaler Posté(e) 21 juin 2022 Le 04/02/2022 à 16:35, 1frangin a dit : une petite partie du musée : vitrines faites maison ! (26 au total ) Le style est vraiment sympa moi j'aime 😁 Jolie boulot. Pour ma part encore en construction 😅 Citer
Yvan35 Posté(e) 21 juin 2022 Signaler Posté(e) 21 juin 2022 Il y a 5 heures, le sablais a dit : c'est pas Serge mais Hervé ! pas grave Désolé, Hervé, sincèrement. Je suis allé un peu vite dans ma réponse. Il y a 5 heures, Kayou a dit : Très beau travail ! ancien garage transformé en bureau et un pan de mur à utiliser...ça consomme moins de carburant Merci beaucoup, Claude. Il y a 5 heures, Tête de pioche 69 a dit : Pour ma part encore en construction 😅 Ça promet quelque chose de trés sympa Citer
caterpillar Posté(e) 21 juin 2022 Signaler Posté(e) 21 juin 2022 Très beau travail, mais bon courage avec la poussière Citer
elasmo Posté(e) 21 juin 2022 Signaler Posté(e) 21 juin 2022 Pour éviter que la poussière n'adhère trop vite à certains spécimens, je les place désormais dans des boites transparentes avec couvercles, reste juste à nettoyer les boites, pas les contenus. Pour les grands spécimens, les boites Ferrero (désolé pour la publicité) sont idéales, demander à vos amis et votre famille de vous les donner au lieu de les jeter Citer
Invité Tête de pioche 69 Posté(e) 22 juin 2022 Signaler Posté(e) 22 juin 2022 Pour la poussière des vitres vont être installé . Ps : si quelqu'un connais un vitrier pensez à moi Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.