gpg Posté(e) 15 novembre 2007 Signaler Posté(e) 15 novembre 2007 si le probleme ne vient pas de la config dans option internet, c'est surement zone alarm qu'il faut bien configurer, voir desinstaller et reinstaller proprement ... Citer
Invité redsun Posté(e) 15 novembre 2007 Signaler Posté(e) 15 novembre 2007 si le probleme ne vient pas de la config dans option internet, c'est surement zone alarm qu'il faut bien configurer, voir desinstaller et reinstaller proprement ... je suis nul en informatique Citer
Invité redsun Posté(e) 15 novembre 2007 Signaler Posté(e) 15 novembre 2007 hello, je suis un stupide amateur d'informatique Citer
Robert R. Posté(e) 16 novembre 2007 Signaler Posté(e) 16 novembre 2007 Je le dis a nouveau: tu y es pour rien Redsun, comme je le disais dans mon post c'est a Brousaille de relire ce que j'ai dis plus haut et c'est aussi ce que dit Théophraste! Citer
Robert R. Posté(e) 16 novembre 2007 Signaler Posté(e) 16 novembre 2007 Ces conseils ne s'adressent qu'a ceux qui ne peuvent pas voir tes images. Point. Toi tu les voir, moi aussi, donc c'est a ceux qui ont des problèmes de suivre ce que Théo et moi avons conseillé plus haut. voila voila Citer
gpg Posté(e) 16 novembre 2007 Signaler Posté(e) 16 novembre 2007 je suis nul en informatique (oups je croyais que toi aussi tu ne voyais pas les images désolé) Citer
Invité redsun Posté(e) 16 novembre 2007 Signaler Posté(e) 16 novembre 2007 Ces conseils ne s'adressent qu'a ceux qui ne peuvent pas voir tes images. Point. Toi tu les voir, moi aussi, donc c'est a ceux qui ont des problèmes de suivre ce que Théo et moi avons conseillé plus haut. voila voila (oups je croyais que toi aussi tu ne voyais pas les images désolé) hello les agités du bocal Ben en fait,y a du vrai dans ce que dit chacun de vous. Je vois mes photos mais pas celles de Montroc et Debey + quelques autres membres. Mais je vois les miennes Citer
christo Posté(e) 24 novembre 2007 Signaler Posté(e) 24 novembre 2007 Moi aussi je ne visualise pas certaine photo notamment les miennes! Par contre les images postées ce jour sont visualisable etrange!!!!!!!!!!!!!!! Citer
montroc81 Posté(e) 24 novembre 2007 Signaler Posté(e) 24 novembre 2007 Perso, j'avais fait un peu de ménage avant les travaux sur le forum et j'avais supprimé les images de mes plus anciens posts histoire de ne pas monopoliser l'espace et de libererer de la place pour mes futures photos Citer
Invité redsun Posté(e) 1 décembre 2007 Signaler Posté(e) 1 décembre 2007 hello, Montroc, Qu'elles soient effacées à mesure ou non,de toutes façon,je ne les voit pas du tout. Limites je me demande si y à pas un rapport avec le format du fichier. Un truc nouveau pas pris en charge pour "X" raison ou trop vieux. Je ne sais pas Citer
elmineralo Posté(e) 1 décembre 2007 Signaler Posté(e) 1 décembre 2007 Tu as toujours tes problemes d images toutes ou seulement certaines car sur d autres sites j ai des soucis avec certains types de photos moi aussi,mais ici tout va bien!!!! Citer
Invité redsun Posté(e) 1 décembre 2007 Signaler Posté(e) 1 décembre 2007 hello, ouhaip,toujours. Bon,avec le changement sur l'hébergement de Géo,j'ai des améliorations parfois mais ça ne dur que le temps de les voir une seconde. Cette semaine,j'ai pianoté sur le clavier d'un autre PC que le mien et je me suis même aperçut du fonctionnement des animations sur mon blog. Comme les lignes vertes qui s'animent. C'est dire à quel point mon pc à un big problème de configue quelque part dans ce fichu merdier. Citer
Broussaille Posté(e) 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) 3 décembre 2007 Perso je vois jamais rien... Voici un post ou encore une fois rien ne s'affiche http://www.geoforum.fr/index.php?showtopic=4954 Quels sont les particularités de ces images "invisibles"? Citer
le sablais Posté(e) 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) 3 décembre 2007 Ces images ne sont pas sur le serveur de geoforum mais chez un hébergeur extérieur. le sablais Citer
Broussaille Posté(e) 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) 4 décembre 2007 Hum lequel? Serait il possible de mettre un lien direct ? Citer
le sablais Posté(e) 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) 4 décembre 2007 Apparemment certains ont des problèmes pour voir toutes les images hébergées en dehors du serveur de géoforum. le sablais Citer
Invité redsun Posté(e) 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) 4 décembre 2007 hello, Perso,je suis comme Brousaille,aveugle suivant les posts d'autres membres. Sa proposition serait un plus si on pouvait tous mettre un lien direct... C'est tellement simple et ça nous permettrait de garder plus de monde. Perso,c'est une des raison pour laquelle je ne vais que très rarement sur les autres forum. Hormi géo et GDA,je ne vois rien. Citer
Broussaille Posté(e) 5 décembre 2007 Signaler Posté(e) 5 décembre 2007 Perso c'est la premiere fois que je "vois" cela... Par exemple je sais que les images sur imageshack je les vois donc je pense pas que ce soit tout les sites mais seulement certain... Et encore il faut voir si c'est réelement le site ou juste le passage sur le forum... Citer
Broussaille Posté(e) 9 décembre 2007 Signaler Posté(e) 9 décembre 2007 Bon alors merci a elasmo qui a bien voulu m'envoyer ses liens Voici ce que j'ai : Ourl="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=457&u=10039941"][imgOhttp://i13.servimg.com/u/f13/09/03/99/41/ammoni10.jpg[/img][/urlO Les O correspondent a des crochets comme ceci [ ] Bon le constat est simple chez moi, je ne peux acceder au site de www.servimg.com Suis-je le seul? Et comment peut on y remedier ? Egalement je precise que aucun des liens "directs" dans le message me donne quelque chose... Merci. Citer
benevolus Posté(e) 16 décembre 2008 Signaler Posté(e) 16 décembre 2008 Souvent il y a le soleil derrière les nuages ...ce soir le Canigou, environs de Thuir, là où l'on fait le byrr ! De quoi donner envie de planer ! je remonte le post car après lecture je vois que ce soir ainsi que précédemment, je suis concerné par le même problème. voici deux message en exemple: la seule chose qui apparait c'est la référence de l'image [attachement= blablabla, etc.jpg] Citer
le sablais Posté(e) 16 décembre 2008 Signaler Posté(e) 16 décembre 2008 Normal ; kayou a retiré des images ! le sablais :coucou!: Citer
benevolus Posté(e) 17 décembre 2008 Signaler Posté(e) 17 décembre 2008 Normal ; kayou a retiré des images !le sablais merci pour le renseignement Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.