Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Principaux sujets de Géoforum.

Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 29 et 30 mars

Messages recommandés

Posté(e)
si le probleme ne vient pas de la config dans option internet, c'est surement zone alarm qu'il faut bien configurer, voir desinstaller et reinstaller proprement ...

je suis nul en informatique :super::mort de rire::sourire:

Posté(e)
Ces conseils ne s'adressent qu'a ceux qui ne peuvent pas voir tes images. Point. Toi tu les voir, moi aussi, donc c'est a ceux qui ont des problèmes de suivre ce que Théo et moi avons conseillé plus haut. voila voila ;)
(oups je croyais que toi aussi tu ne voyais pas les images désolé)

hello les agités du bocal :clin-oeil:

Ben en fait,y a du vrai dans ce que dit chacun de vous. :sourire:

Je vois mes photos mais pas celles de Montroc et Debey + quelques autres membres. :sourire:

Mais je vois les miennes :sourire:

• 2 semaines après...
Posté(e)

hello,

Montroc,

Qu'elles soient effacées à mesure ou non,de toutes façon,je ne les voit pas du tout.

Limites je me demande si y à pas un rapport avec le format du fichier.

Un truc nouveau pas pris en charge pour "X" raison ou trop vieux.

Je ne sais pas :exclamation:

Posté(e)

hello,

ouhaip,toujours.

Bon,avec le changement sur l'hébergement de Géo,j'ai des améliorations parfois mais ça ne dur que le temps de les voir une seconde.

Cette semaine,j'ai pianoté sur le clavier d'un autre PC que le mien et je me suis même aperçut du fonctionnement des animations sur mon blog.

Comme les lignes vertes qui s'animent. :grand sourire:

C'est dire à quel point mon pc à un big problème de configue quelque part dans ce fichu merdier.

Posté(e)

hello,

Perso,je suis comme Brousaille,aveugle suivant les posts d'autres membres.

Sa proposition serait un plus si on pouvait tous mettre un lien direct...

C'est tellement simple et ça nous permettrait de garder plus de monde.

Perso,c'est une des raison pour laquelle je ne vais que très rarement sur les autres forum.

Hormi géo et GDA,je ne vois rien. :clin-oeil:

Posté(e)

Perso c'est la premiere fois que je "vois" cela...

Par exemple je sais que les images sur imageshack je les vois donc je pense pas que ce soit tout les sites mais seulement certain... Et encore il faut voir si c'est réelement le site ou juste le passage sur le forum...

Posté(e)

Bon alors merci a elasmo qui a bien voulu m'envoyer ses liens

Voici ce que j'ai :

Ourl="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=457&u=10039941"][imgOhttp://i13.servimg.com/u/f13/09/03/99/41/ammoni10.jpg[/img][/urlO

Les O correspondent a des crochets comme ceci [ ] Bon le constat est simple chez moi, je ne peux acceder au site de www.servimg.com

Suis-je le seul? Et comment peut on y remedier ?

Egalement je precise que aucun des liens "directs" dans le message me donne quelque chose...

Merci.

• 1 year later...
Posté(e)
Souvent il y a le soleil derrière les nuages ...

ce soir le Canigou, environs de Thuir, là où l'on fait le byrr ! De quoi donner envie de planer !

je remonte le post car après lecture je vois que ce soir ainsi que précédemment, je suis concerné par le même problème.

voici deux message en exemple: la seule chose qui apparait c'est la référence de l'image [attachement= blablabla, etc.jpg]

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...