franck81 Posté(e) 9 janvier 2022 Signaler Posté(e) 9 janvier 2022 Bonjour, Bonne année et bonne santé. J'échange divers microminéraux de Lapanouse de Séverac 12 Aveyron. Je recherche des microminéraux de cap Garonne (83 var), De la carrière du rivet (81 tarn), Echassières (03 Allier).
franck81 Posté(e) 11 janvier 2022 Auteur Signaler Posté(e) 11 janvier 2022 Bonsoir, toutes les pierres sont minéralisées. Je recherche des microminéraux sans les boites en vrac, ou à trimer. Merci.
zunyite Posté(e) 12 janvier 2022 Signaler Posté(e) 12 janvier 2022 Le 11/01/2022 à 17:30, franck81 a dit : Bonsoir, toutes les pierres sont minéralisées. Je recherche des microminéraux sans les boites en vrac, ou à trimer. Merci. Expand cela ne veux pas dire grand chose !!......il ne pourrait n'y avoir que de l'aragonite par exemple ! du cap garonne !!! les acces et la récolte sont interdits depuis des années !
franck81 Posté(e) 12 janvier 2022 Auteur Signaler Posté(e) 12 janvier 2022 Bonsoir, il n y a pas que de l'aragonite. Dans ce cas je les donnerai a une personne qui commence la micro si y il avait que de l'aragonite. Et Cap garonne je sais que les récoltes sont interdite j y suis allé au musée du pradé et on ma proposé de faire un visite guidé avec un géologue mais je n ai pas y aller car je ma suis explosé l'épaule en faisant du sport nautique. C'est des échantillons de l'époque mine que je recherche. Je recherche surtout du français et Allemand.
franck81 Posté(e) 4 mars 2022 Auteur Signaler Posté(e) 4 mars 2022 Bonsoir, vous pouvez clôturer le sujet. Echange terminé.
Messages recommandés