ammonitesducenozoique Posté(e) 8 janvier 2022 Signaler Posté(e) 8 janvier 2022 Hello tout le monde ! Je tombe par hasard sur ce site, qui est bien riche ! Je suis actuellement à Toulouse, et je serai curieux de savoir s'il y avait des sites peut-être intéressant dans la zone (Toulouse, Pyrénées voir même Narbonne). Je suis capable de me déplacer avec ma voiture, donc la distance ne me pose pas de problèmes ! Il faut savoir que j'ai déjà fait un tour au Massif de la Clape, et j'y ai pu trouver beaucoup, vraiment beaucoup d'huîtres et de brachiopodes, et quelques rares oursins ! Cependant, je cherche plutôt du côté poisson/ammonites. Si vous avez de petites infos/notices géologiques à conseiller, je vous remercie ! A très bientôt ! Citer
baleno715 Posté(e) 6 juillet 2022 Signaler Posté(e) 6 juillet 2022 Un site de pyrialucis omicrach assez important se situe en bordure de Garonne vers Carbonne. Vous devriez vous régaler dans votre recherche. Citer
ammonitesducenozoique Posté(e) 25 février 2023 Auteur Signaler Posté(e) 25 février 2023 Le 06/07/2022 à 21:44, baleno715 a dit : Un site de pyrialucis omicrach assez important se situe en bordure de Garonne vers Carbonne. Vous devriez vous régaler dans votre recherche. Bonjour, je vois votre réponse que maintenant suite à une forte inactivité sur le forum de ma part. Un site de quoi ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.