Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

Hello tout le monde ! 


Je tombe par hasard sur ce site, qui est bien riche ! Je suis actuellement à Toulouse, et je serai curieux de savoir s'il y avait des sites peut-être intéressant dans la zone (Toulouse, Pyrénées voir même Narbonne). Je suis capable de me déplacer avec ma voiture, donc la distance ne me pose pas de problèmes ! 

Il faut savoir que j'ai déjà fait un tour au Massif de la Clape, et j'y ai pu trouver beaucoup, vraiment beaucoup d'huîtres et de brachiopodes, et quelques rares oursins ! Cependant, je cherche plutôt du côté poisson/ammonites. 

 

Si vous avez de petites infos/notices géologiques à conseiller, je vous remercie !

A très bientôt !

  • 5 mois après...
  • 7 mois après...
Posté(e)
Le 06/07/2022 à 21:44, baleno715 a dit :

Un site de pyrialucis omicrach assez important se situe en bordure de Garonne vers Carbonne.

Vous devriez vous régaler dans votre recherche.

Bonjour, je vois votre réponse que maintenant suite à une forte inactivité sur le forum de ma part. Un site de quoi ?

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...