barytine83 Posté(e) 9 novembre 2007 Signaler Posté(e) 9 novembre 2007 Bonjour à tous, je sais ce n'est pas à moi de poster. Comme personne ne l'a fait je prends l'initiative de le faire. Toujours pareil, nom et provenance. Et toi rabaton comme d'habitude laisse une chance aux autres si tu as déjà la réponse Comme je pars en bourse, je regarderai à midi et ce soir, sinon rabaton toi qui connais tout, je t'autorise à me seconder Allez bonne chance à tous Citer
Samael Posté(e) 9 novembre 2007 Signaler Posté(e) 9 novembre 2007 Bonjour Artinite peut être ? Et bonne Bourse Citer
barytine83 Posté(e) 9 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 9 novembre 2007 Bonjour samael Et non ce n'est pas ça. merci pour la bourse je vais essayer de bien travailler, vu que c'est une petite expo, en plus à 1 h 00 de chez moi. Citer
barytine83 Posté(e) 9 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 9 novembre 2007 Picropharmacolite ? Non plus mais c'est vrai que ça aurait pu être ça. Citer
barytine83 Posté(e) 9 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 9 novembre 2007 canavesite ? Bravo samael et maintenant la provenance Citer
barytine83 Posté(e) 9 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 9 novembre 2007 Italie peut être ? Bravo manche gagnée par samael. Je me retire, je te laisse la place. Citer
barytine83 Posté(e) 9 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 9 novembre 2007 Rabaton tu peux rejouer Citer
Samael Posté(e) 9 novembre 2007 Signaler Posté(e) 9 novembre 2007 Je n'ai rien à poster pour le moment. je posterais ce soir........ :coucou!: Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.