Cocogogo Posté(e) 6 janvier 2022 Signaler Posté(e) 6 janvier 2022 Bonjour, j'ai trouvé cet os en me baladant dans le lit d'un ruisseau dans la Drôme. Je ne sais pas s'il est ancien, ni de quel animal il sagit. Auriez-vous une idée la dessus? Citer
AMEDE Posté(e) 6 janvier 2022 Signaler Posté(e) 6 janvier 2022 Bonjour, pas fossile, actuel, peut-être du chevreuil ? Citer
Mt Ventoux Posté(e) 6 janvier 2022 Signaler Posté(e) 6 janvier 2022 Pas fossile, en revanche je n'ai jamais vu un chevreuil de cette taille plus tôt vache ou cheval. Citer
Cocogogo Posté(e) 6 janvier 2022 Auteur Signaler Posté(e) 6 janvier 2022 Ok, merci cheval ça y ressemble bien😄 Citer
AMEDE Posté(e) 6 janvier 2022 Signaler Posté(e) 6 janvier 2022 il y a 38 minutes, Mt Ventoux a dit : Pas fossile, en revanche je n'ai jamais vu un chevreuil de cette taille plus tôt vache ou cheval. Oups ! J'avais pas vu la pièce pour l'échelle ... Citer
zéolite Posté(e) 7 janvier 2022 Signaler Posté(e) 7 janvier 2022 Bonjour. Un équidé âgé. l'articulation semble excessivement haute! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.