voyageur Posté(e) 2 janvier 2022 Signaler Posté(e) 2 janvier 2022 Salut la team, A votre avis c'est une météorite ou pas ? C'est plus lourd qu'une pierre normal par rapport à sa taille, par contre c'est pas ferreux j'ai essayé un aimant il ne colle pas. Il y a aussi un petit cristal qui ressort dans une des photos. Merci la team ! Pour info, trouvé dans un désert de cailloux, c'est clairement pas un reste industriel ! Citer
elasmo Posté(e) 2 janvier 2022 Signaler Posté(e) 2 janvier 2022 Probablement une roche d'origine volcanique, j'en ai trouvé de très similaires dans le sud du Maroc Citer
zéolite Posté(e) 2 janvier 2022 Signaler Posté(e) 2 janvier 2022 Bonjour, bonne année à tous, je trouve que l'on pourrait penser à une goethite érodée. Citer
gaeldeploeg Posté(e) 3 janvier 2022 Signaler Posté(e) 3 janvier 2022 Il y a 9 heures, zéolite a dit : Bonjour, bonne année à tous, je trouve que l'on pourrait penser à une goethite érodée. Ou Hématite! Voire la couleur sur un morceau de céramique Citer
ice tea Posté(e) 3 janvier 2022 Signaler Posté(e) 3 janvier 2022 Bonjour, Tout à fait 1frangin terrestre sans aucun doute. Bonne et heureuse année 2022 à toutes et à tous. ice tea Citer
voyageur Posté(e) 3 janvier 2022 Auteur Signaler Posté(e) 3 janvier 2022 Merci je me doutait bien que ça n'était pas tombé du ciel mais une confirmation par des pros c'est toujours mieux ! Thanks la team ! Citer
Nanil Posté(e) 4 janvier 2022 Signaler Posté(e) 4 janvier 2022 Le 03/01/2022 à 10:48, voyageur a dit : Merci je me doutait bien que ça n'était pas tombé du ciel mais une confirmation par des pros c'est toujours mieux ! Thanks la team ! Bonjour ! Si tu veux en savoir plus tu peux déposer une trace sur la céramique comme t’as proposé Gaël ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.