l Mina l Posté(e) 1 janvier 2022 Signaler Posté(e) 1 janvier 2022 Bonjour, je cherche à savoir s'il a de la valeur. Citer
Hugo Duby Posté(e) 6 janvier 2022 Signaler Posté(e) 6 janvier 2022 De la valeur à quoi? Car si ,vous parlez de vous, on en doute pas, mais... Sans photos personne pourras vous aider. Citer
Géomac Posté(e) 10 janvier 2022 Signaler Posté(e) 10 janvier 2022 J'ai du mal à comprendre pourquoi certains individus demandent des renseignements sur un minéral sans mettre de photos puis ne reviennent pas sur le forum remettre une photo ou/et apporter un nouveau message. Citer
le sablais Posté(e) 10 janvier 2022 Signaler Posté(e) 10 janvier 2022 Comme on l'a dit plusieurs fois, il semble qu'un nouveau membre qui poste un premier message ne puisse insérer une photo lors de cette première connexion. Je pense que croyant ne pas avoir compris le système, certains abandonnent et ne reviennent pas. Citer
Géomac Posté(e) 10 janvier 2022 Signaler Posté(e) 10 janvier 2022 Merci pour la réponse. C'est problématique, il faudrait plutôt au pire une validation pour le.s premier.s photo.s au pire. Ne pas pouvoir envoyer de photo fait que les gens quittent et empêchent un renouvellement du forum ce qui est bien dommage. Citer
jojo38 Posté(e) 12 janvier 2022 Signaler Posté(e) 12 janvier 2022 Bonjour, Ce qui a de la valeur, c'est de renseigner son profil et ensuite on voit pour le reste. Citer
alkimik Posté(e) 12 janvier 2022 Signaler Posté(e) 12 janvier 2022 on peut reprocher aux newbies l'absence de profil mais je remarque que celui ci est rarement complété par les oldtimer, la plupart des intervenants ne disent rien de leurs connaissances par ailleurs la plupart des forums n'offrent pas l'hébergement, donc il faut créer un lien ou autre, le problème venait peut-être d'ailleurs, une personne trop jeune par exemple, ou simplement trop pressée (vente de cadeau de noel ?!) Citer
AMEDE Posté(e) 1 février 2022 Signaler Posté(e) 1 février 2022 Il faudrait faire apparaitre un message au premier post avec mentionné le fait qu'on ne peut pas poster de photos ... Citer
1GM Posté(e) 1 février 2022 Signaler Posté(e) 1 février 2022 de toute manière c'est pas ici que l'on donnera une valeur à un échantillon minéral d'une manière générale, on préfère l'échange et le partage. ( Personnellement mes minéraux sont uniquement à l'échange ou en tant que don... quand je vais chez les Frangins, ou lors de WEE pour les micros [ comprendront ceux qui savent pour les micros] ) Si vous lvulez vraiment connaitre la valeur de votre échantillon ( quel qu'il soit vu qu'il n'y pas pas de photos ) faites le expertiser par un commissaire priseur. ( qui si il ne sait pas utilisera son réseau pour définir le bon prix ), mais ne passez par pas nous. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.