rabaton Posté(e) 8 novembre 2007 Signaler Posté(e) 8 novembre 2007 bon un facile mineral tres celebre mine encore plus celebre bonne chance Citer
Benjamin3 Posté(e) 8 novembre 2007 Signaler Posté(e) 8 novembre 2007 pyromorphite? mimetite? beryl? Citer
Invité redsun Posté(e) 8 novembre 2007 Signaler Posté(e) 8 novembre 2007 hello, Asselbornite Weißer Hirsch Mine, Schneeberg, Erzgebirge, Sachsen, Germany. Citer
elmineralo Posté(e) 8 novembre 2007 Signaler Posté(e) 8 novembre 2007 Mimetite du gard Mas dieu Citer
Benjamin3 Posté(e) 8 novembre 2007 Signaler Posté(e) 8 novembre 2007 beryl jaune !?!?!?!? soufre? Citer
victor D Posté(e) 8 novembre 2007 Signaler Posté(e) 8 novembre 2007 becquerelite de Shinkolobwe? Citer
Benjamin3 Posté(e) 8 novembre 2007 Signaler Posté(e) 8 novembre 2007 un mineral celebre......pour une minorité!!! brasilianite? Citer
rabaton Posté(e) 8 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 8 novembre 2007 dans les annees 70 il a été decouvert une poche avec des cristaux de 20 cm c est un des mineraux les plus recherchés par les collectionneurs pour la couleurs jaune orange de ses cristaux... il y a eu des articles dans mineraux et fossiles / monde et mineraux / le regne mineral / mineralogical record / lapis / etc... a+ jp Citer
rabaton Posté(e) 8 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 8 novembre 2007 non c est pas au canada a+ jp mais la mine est connue dans le monde entier c est un classique pour egalement d autres mineraux Citer
rabaton Posté(e) 8 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 8 novembre 2007 felicitations pour victor d mine ojuela mapimi mexique niveau 5 trouvee par un mineur surnommé Nariz Grande (gros nez) le cristal le plus gros Aztec Sun fait 20 cm de haut BRAVO Citer
barytine83 Posté(e) 8 novembre 2007 Signaler Posté(e) 8 novembre 2007 Zut j'arrive trop tard, pour une fois que j'avias la réponse. C'est trop injuste Citer
rabaton Posté(e) 8 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 8 novembre 2007 gros nez a remplace son collegue qui en avait marre et apres 3 coups de marteau il a percé une poche qui faisait 50 cm sur 75 cm et d ou il a sorti 32 cristaux de plus de 10 cm et des centaines de pieces plus petites il a vendu ca la semaine d apres pour 3900 $ et a arreté de travailler pour se consacrer aux mineraux (adamites) a+ jp Citer
victor D Posté(e) 8 novembre 2007 Signaler Posté(e) 8 novembre 2007 Merci Rabaton! Ceci dit c'est la honte pour moi je n'ai pas en ma possession de pièce suffisament intéressante pour programmer une autre manche Donc je cède ma place au plus rapide Désolé. Citer
rabaton Posté(e) 8 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 8 novembre 2007 Charles tu dois avoir ca toi ? a+ jp Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.