Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

Assister le CCSTI de l'Argentière la Bessée au développement de nouvelles activités pédagogiques adaptées au jeune public, scolaire ou non : visites guidées thématiques, ateliers pédagogiques, organisation de chasses au trésor ou escape game - à la croisée des sciences, des techniques minières, de l'histoire et de la sociologie.

Logement offert sur place. Un intérêt pour le monde minier serait un plus!

https://www.service-civique.gouv.fr/trouver-ma-mission/promouvoir-la-mediation-culturelle-de-la-mine-dargent-a-destination-du-jeune-public-1-61c08b0f3a498f598e14f765

Shooting avec famille_-70 petite.jpg

• 3 mois après...
Posté(e)

Je relance, avec une offre valable à partir de début mai : CULTURE et LOISIRS "Animations culturelles de La Mine d'Argent". Assister le Service Culturel au développement de ses nouvelles activités : visites guidées thématiques, ateliers pédagogiques, organisation de chasses au trésor ou escape game scientifiques et ludiques... Assistance à notre archéologue pour les fouilles et travaux divers dans la mine. https://www.service-civique.gouv.fr/trouver-ma-mission/animations-culturelles-de-la-mine-dargent-61c08b0f3a498f598e14f765?preview=true&backMission=true&useapirest=false

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...