Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

Je viens de m'inscrire sur ce forum.

Futur retraité ( d'ici quelques mois) je me suis remis à la chasse aux fossiles.

J'habite le Val d'Oise ( secteur de l'Isle Adam) et je vais traîner mes guêtres assez souvent dans le contentin. 

Bonjour à tous.

Forec

Posté(e)

Bonjour Frebu,

Bienvenue sur le Forum.

Attention à la retraite. Le suis aussi récemment, depuis je suis surbooké en permanence...

Vous êtes souvent dans le Cotentin, j'y suis souvent aussi pour de longues périodes (secteur de St Lô, pied à terre dans le coin).

Point de vue fossiles il y a pas mal à faire si on glisse légèrement vers l'ouest (Caen,...).

Excellente fin d'année à vous,

jph

• 1 mois après...
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour et merci pour vos bienvenues.

Je traine surtout sur la côte ouest du contentin entre St Germain et barneville. Secteur Caen, je vais quelques fois à Tilly sur Seulles.

Je viens de faire quelques trouvailles sur l'Isle Adam ainsi que sur valmondois.

A bientôt à tous

Le 17/12/2021 à 14:25, jph a dit :

Bonjour Frebu,

Bienvenue sur le Forum.

Attention à la retraite. Le suis aussi récemment, depuis je suis surbooké en permanence...

Vous êtes souvent dans le Cotentin, j'y suis souvent aussi pour de longues périodes (secteur de St Lô, pied à terre dans le coin).

Point de vue fossiles il y a pas mal à faire si on glisse légèrement vers l'ouest (Caen,...).

Excellente fin d'année à vous,

jph

Expand  

Le 17/12/2021 à 14:25, jph a dit :

Expand  

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...