Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)
Agcambrai, je vois que tu a acheté la jolie pyro de Julien ! je l'avais remarqué moi aussi, mais, je me sui sdecidé sur autre chose (pour une fois que j'achete une pierre !)

je crois que tu a fais un TRES bon achat :siffler:

a+

Hello, spéléo!

Oui j'ai d'abord fouillé dans les trilos de julien comme à mon habitude et ensuite j'ai remarqué que julien avait mis moins de minéraux et regardé ce qu'il avait ensuite et je suis tombé sur la pyro! j'ai pas hésité!

Et toi tu as trouvé quoi? à julien?

Superbes photos, merci.

De rien charo, j'ai fait ce que j'ai pu pour faire des photos correctes et je savais que ca ferais plaisir au géoforumeurs qui n'était pas à cette bourse!

@ ndt

Merci de tes précisions, je savais que ces photos te plairait :super:

Voila je crois avoir répondu a tt le monde et d'avoir fait plaisir au géoforumeurs avec ce modeste reportage...

A bientôt

GG

Posté(e)

agcambrai : Perso, c'ets la seule piece qui m'a interpelé chez Julien (non pas qu'il n'ai pas de mauvaises pieces, loin de moi cette idée!)

J'ai vu cette pyro, je me suis dit qu'elle etait interessante, ne fuce que pour son originalité. Mais, comme je n'ai pas l'habitude d'acheter des pierres, et de plus, que j'avais deja derobé a ma regle... lol

Je ne sui spas decu qu'elle soit partie, et en plus, je sais qu'elle est entre de bonne mains. Au pire des cas, je sais ou venir la chercher MDR !!! :coucou!:

allé, a +

Posté(e)

ah oui, j'ai oublié de poser ce que j'ai acheté ( a Pascal)

une baryte de Cavnic, rien de special, hormis la taille interessante de ce cristal. Par contre, il y a encore du travail a faire dessus !

(Desolé, mais, je comprime au max l'image, mais avec une photo a 6Mo a la base, ca reste lourd ...)

post-1569-1194958487_thumb.jpg

Posté(e)

Salut,

Effectivement, j'avais vu cette barytine chez pascal et d'ailleurs il avait sorti pas mal de belles pièces!!

Belle pièce, surtout que les pièces roumaines commencent à voir leur prix gripper, celui qui veut du Roumain c'est le moment!!

A+

GG

Posté(e)
Beau reportage GG !! ;)

Pour la fluo bleue, c'est surement la Mine Blanchard, non ?

Le comble : on a trouve à bien meilleur prix sur les sites américains !!!! :applaudir:

Oui je pensais à ce coin la! il est clair qu'elle était pas donnée...

Merci Gerald pour tes photos!!!

De rien mik, j'aurais pensé éventuellement te voir sur place :super:

Bonne nuit

Ciaoo

GG

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...