Hervé 22 Posté(e) 29 octobre 2011 Signaler Posté(e) 29 octobre 2011 Salut Laurent , bonjour a tout le monde ! Citer
Augustin Posté(e) 29 octobre 2011 Signaler Posté(e) 29 octobre 2011 Cool ! Re-bienvenue sur le forum Laurent ! Citer
Santon 17 Posté(e) 30 octobre 2011 Signaler Posté(e) 30 octobre 2011 Salut à toute la famille . Citer
ledahu1959 Posté(e) 31 octobre 2011 Signaler Posté(e) 31 octobre 2011 Bonjour Laurent, Mes amitiés à toute la famille. A+ Citer
Kayou Posté(e) 31 octobre 2011 Signaler Posté(e) 31 octobre 2011 Laurent ... N'oublie pas de brancher la prise... pour que ça fonctionne faut du jus ! Lis bien la notice... au besoin faire appel à l'assistance... Et conclure en beauté... Citer
1frangin Posté(e) 1 novembre 2011 Signaler Posté(e) 1 novembre 2011 t'inquiètes claude .... on est relié au réseau d'edf!! mais suis souvent absent ces temps-ci ... Citer
Invité JPP2A Posté(e) 1 novembre 2011 Signaler Posté(e) 1 novembre 2011 Kayou' timestamp='1320091488' post='356655'] Laurent ... N'oublie pas de brancher la prise... pour que ça fonctionne faut du jus ! Lis bien la notice... au besoin faire appel à l'assistance... Et conclure en beauté... Salut Laurent content de te relire Citer
Makrock Posté(e) 1 novembre 2011 Signaler Posté(e) 1 novembre 2011 Et moi, je continue a dire que Frangin ne devrait pas porter des trucs comme ca, il va finir par se bouziller les lombaires. En plus, c'est radioactif le granit. Et un menhir, si ca tombe sur un modem, c'est pas bon. Ca va rayer le granit. Mais bon, on n'ecoute jamais. Je viens de decouvrir qu'un de mes interlocuteur privilegie est l'ancien directeur general d'une societe exploitant des mines d'or au Ghana. C'est un geophy mais bon, on peut discuter mineralo. Et de plus, le Professeur Kutu de l'universite d'Accra me propose des sorties geologiques avec les etudiants. Ma copine n'est pas contente parce qu'il y a aussi des etudiantes. Ca m'ouvre d'un coup plein de possibilites autour de Accra. Je suis heureux. Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 25 novembre 2011 Signaler Posté(e) 25 novembre 2011 Bon, là, maintenant qu'on a retrouvé Laurent, c'est Jean-Luc qui a pris son vol, de ses longues ailes noires... Si vous croisez son chemin, dites-lui qu'il manque sur le forum ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.