Invité CHABOULE07 Posté(e) 7 novembre 2007 Signaler Posté(e) 7 novembre 2007 BONJOUR Je recherche les photos satellite (landsat ?) pour voir les lineaments et la fracturation en Rhône Alpes. MERCI Citer
1GM Posté(e) 7 novembre 2007 Signaler Posté(e) 7 novembre 2007 A mon avis tu n'a pas bien cherché... Des photos satellites sur le web, en plus de Google Earth, WorldWind et assimilé, il y en a plein. Landsat geoeye Spot Image Ensuite, si tu cherche quelque chose de bien particulier, il faudra probablement le payer. Citer
Géomorpho Posté(e) 7 novembre 2007 Signaler Posté(e) 7 novembre 2007 Salut, Je te conseille ce site si tu souhaites télécharger gratuitement et facilement l'imagerie Landsat (TM et ETM+) pour l'ensemble de la planète : http://glcf.umiacs.umd.edu/portal/geocover/ @+ Géomorpho Citer
Géomorpho Posté(e) 7 novembre 2007 Signaler Posté(e) 7 novembre 2007 oups ! j'oubliais : ce sont des images brutes (avec tous les canaux), c'est à toi de les traiter avec un logiciel de télédétection. Et c'est là tout l'intérêt de la chose pour repérer des linéaments tectoniques ou tout autre chose! Bon courage Géomorpho Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.