lolodenimes Posté(e) 27 novembre 2021 Signaler Posté(e) 27 novembre 2021 Bonjour à tous! Je suis récemment sur le territoire luxembourgeois et j'aimerai me remettre à la prospection de minéraux ou fossiles. Après de nombreuses recherches, je ne trouve rien de très intéressant. Appartement il y aurait quelques zones du côté de la frontière belge mais sans plus d'info et rien côté Moselle et Luxembourg. Donc s'il y a des personnes de ce côté là qui ont des infos n'hésitez pas! Je suis bien évidement à la recherche de groupes à rejoindre s'il en existe dans le coin! J'ai regardé chez Geolor mais aucune réponse de leurs part, ils font les morts... Merci d'avance! Citer
taj Posté(e) 28 novembre 2021 Signaler Posté(e) 28 novembre 2021 Rien cote Moselle etLuxembourg ? tu es en plein dans le Muschelkalk!? Citer
lolodenimes Posté(e) 29 novembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 29 novembre 2021 @taj éclaire moi donc de tes lumières! Comme je l'ai dis, j'ai trouvé quelques anciens spots dans le coin mais qui sont soit rebouchés ou alors vidés. Si tu as des conseils n'hésite pas! Et si tu connais des groupes dans le coins je suis preneur! Citer
taj Posté(e) 29 novembre 2021 Signaler Posté(e) 29 novembre 2021 as tu recherche sur ce site avec les mots cles Moselle et Muschelkalk ? De memoire il y a eu des posts la dessus! Geolor est effectivement le meilleur interlocuteur mais ils n 'ont pas l air tres actif .. Je ne suis plus sur la region , donc je ne sais pas quels clubs sont encore actifs Citer
lolodenimes Posté(e) 4 décembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 4 décembre 2021 Hey, désolé du retard. En effet j'ai regardé mais à part à hayange j'ai rien trouvé. Je vais aller y faire un tour un de ces 4 histoire de faire du repérage on sait jamais. Maintenant j'aurai aimé trouver une asso ou des groupes dans le coin. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.