grenat66 Posté(e) 12 novembre 2021 Signaler Posté(e) 12 novembre 2021 Bonjour Je donne un petit meuble de rangement, en bon état, qui pourrait convenir pour des plaques de fossiles ou des petits minéraux. Les dimensions sont indiquées ci-dessous et le meuble doit être récupéré à Clermont-Ferrand. - Hauteur 100 cm -largeur : 93,5 cm -Profondeur : 36 cm Chaque tiroir : Profondeur 33,5cm, largeur 24,5cm et hauteur 5cm Citer
me262 Posté(e) 12 novembre 2021 Signaler Posté(e) 12 novembre 2021 Bonjour Grenat66, Voila qui ferait bien mon affaire. Mais Toulouse n'est pas vraiment à côté de Clermont. Dommage. Citer
grenat66 Posté(e) 13 novembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 13 novembre 2021 @me262 Bonjour. Effectivement, près de 400km... et dommage en effet si ce meuble pouvait te convenir. Cordialement Citer
grenat66 Posté(e) 17 novembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 17 novembre 2021 Bon, apparemment pas de candidat pour l'adoption de ce meuble... Que dois-je faire pour qu'il devienne plus séduisant : le repeindre, ajouter quelques tiroirs ? Trêve de plaisanterie, je comprends le problème du transport malgré son petit encombrement. Considérons que le sujet est clos et je vais le proposer sur le bon coin (avec plus de succès, je l'espère ) Citer
ChibiNee Posté(e) 17 novembre 2021 Signaler Posté(e) 17 novembre 2021 Bah des candidats je pense qu'il y en a (moi aussi... mais Brest ca fait loin :D) C'est dommage c'est le genre de meuble que je cherche (en plus petit pour mettre sur étagere) et juste en rajoutant une facade (pour ne rien faire tomber en ouvrant les tiroirs) Citer
AMEDE Posté(e) 17 novembre 2021 Signaler Posté(e) 17 novembre 2021 Il y a 2 heures, grenat66 a dit : Bon, apparemment pas de candidat pour l'adoption de ce meuble... Que dois-je faire pour qu'il devienne plus séduisant : le repeindre, ajouter quelques tiroirs ? Trêve de plaisanterie, je comprends le problème du transport malgré son petit encombrement. Considérons que le sujet est clos et je vais le proposer sur le bon coin (avec plus de succès, je l'espère ) Moi ça pourrait m'intéresser, à voir quand je passe à Clermont. Citer
grenat66 Posté(e) 18 novembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 18 novembre 2021 Le meuble a trouvé son nouveau propriétaire... sur le forum Citer
le sablais Posté(e) 18 novembre 2021 Signaler Posté(e) 18 novembre 2021 C'est bien ! affaire résolue Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.