nizan Posté(e) 1 novembre 2021 Signaler Posté(e) 1 novembre 2021 Bonsoir une amie m'a présente ce fossile comme acheter pour une patte d'éléphant j'ai bien ri ; Je pense à des coraux merci de me donner votre avis Citer
fossilis 78 Posté(e) 1 novembre 2021 Signaler Posté(e) 1 novembre 2021 bonjour pourquoi pas!! il faudrait faire une photo en macro pour mieux voir mais comme ca ,ca semble user Citer
gaeldeploeg Posté(e) 1 novembre 2021 Signaler Posté(e) 1 novembre 2021 Bonjour! Une bonne tête de stromatolithe Citer
Gratophil Posté(e) 1 novembre 2021 Signaler Posté(e) 1 novembre 2021 Bonjour, Oui d'accord avec Gaël, j'aurai bien dis cela aussi. Philippe Citer
elasmo Posté(e) 1 novembre 2021 Signaler Posté(e) 1 novembre 2021 Acheté pour une patte d'éléphant ? à la rigueur une bouse, et encore !! L'aspect rappelle bien celui de stromatolithe, reste que sans informations de provenances géographiques et stratigraphiques c'est trop vague pour en dire plus Citer
nizan Posté(e) 1 novembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 1 novembre 2021 Bonsoir merci pour vos réponses, Histoire est bien vraie pour elle ça ressemble vraiment à une patte d'éléphant '😂 😂 Citer
fifbrindacier Posté(e) 10 novembre 2021 Signaler Posté(e) 10 novembre 2021 Je suis d'accord avec Gaël. J'espère qu'elle ne l'a pas payée trop cher sa patte d'éléphant. Est-ce qu'elle sait de quelle époque ça vient ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.