Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

Histoire d'éviter de raconter n'importe quoi sur les minéraux je me suis entouré bien sûr des précautions nécessaires et indispensables; il s'agit bien sûr d'un petit exercise de style à ne pas prendre au premier degré, évidemment. (quelquefois que quelqu'un aurait un doute à mon sujet et se demandrait si j'ai "pété les plombs". :rolleyes: ou qu'un quartz morion m'ait rendu fou (comme le craignaient les grecs antiques).

Je me suis donc entouré de divers "grigris minéraux.

Avec une agate rouge, je mes suis activé l'énergie pour faire ce travail.

Bien sûr un collier d'améthyste m'a donné suffisamment de concentration et de calme de sagesse pour ne pas m'emporter (pourtant il y a des moments où la litho me chatouille...)

J'ai aussi bu un grand bol d'infusion à base d'aventurine pour contrôler ma colère et renforcer mon self contrôle. Dès ce moment là j'ai pu m'y mettre, avec bonne humeur, vu que j'avais avalé une citrine, laquelle m'a, elle aussi, regonflé en energie et m'a fait devenir infatiguable.

Continuons, dans l'ordre alphabétique des pierres leurs secrets et leurs vertus...

Un petit coup de cornaline histoire de dégager une énergie positive.

Vu que je voulais écrire honnêtement la vérité, rien que la vérité, en toute justice, j'ai utilisé un clavier aux touches de jade.

Il faut dire qu'avant de m'y mettre et pour stimuler mes dons potentiels, j'avais posé le clavier sur une plaque polie de labradorite. En plus elle protège des maux et j'en ai besoin en ce moment.

Faut-il croire que j'ai abusé de la malachite car une pressente envie d'uriner me prend tout à coup. Ah! J'avais oublié, la malachite est un diurétique !

Quant à l'obsidienne j'en use et abuse vu qu'elle protège des énergies négatives et chasse les illusions.

Ma force de caractère, elle est dans mon pendantif en oeil de tigre. Je me demandais aussi où j'avais bien pu la trouver.

Malgré tout j'ai toujours une boule de quartz rose pour faciliter les liaisons.

Par contre je n'ai pas utilisé de sodalite laquelle stimule le manque d'assurance , alors là, pas besoin ! :clin-oeil:

On peut rigoler de temps en temps tout en restant très sérieux , non ? Moi ça m'amuse et vous ?

Posté(e)

eh eh a moi aussi! :rolleyes:

Mais y en a certains que cela ne fait pas rire... je pense... a ceux la je ne saurais trop recommander (par voie buccale... quoi que...) une bonne cure de cornaline pour rester comme tu le dis positif! :clin-oeil:

Invité mistral34
Posté(e)
Histoire d'éviter de raconter n'importe quoi sur les minéraux je me suis entouré bien sûr des précautions nécessaires et indispensables; il s'agit bien sûr d'un petit exercise de style à ne pas prendre au premier degré, évidemment. (quelquefois que quelqu'un aurait un doute à mon sujet et se demandrait si j'ai "pété les plombs". :clin-oeil: ou qu'un quartz morion m'ait rendu fou (comme le craignaient les grecs antiques).

Je me suis donc entouré de divers "grigris minéraux.

Avec une agate rouge, je mes suis activé l'énergie pour faire ce travail.

Bien sûr un collier d'améthyste m'a donné suffisamment de concentration et de calme de sagesse pour ne pas m'emporter (pourtant il y a des moments où la litho me chatouille...)

J'ai aussi bu un grand bol d'infusion à base d'aventurine pour contrôler ma colère et renforcer mon self contrôle. Dès ce moment là j'ai pu m'y mettre, avec bonne humeur, vu que j'avais avalé une citrine, laquelle m'a, elle aussi, regonflé en energie et m'a fait devenir infatiguable.

Continuons, dans l'ordre alphabétique des pierres leurs secrets et leurs vertus...

Un petit coup de cornaline histoire de dégager une énergie positive.

Vu que je voulais écrire honnêtement la vérité, rien que la vérité, en toute justice, j'ai utilisé un clavier aux touches de jade.

Il faut dire qu'avant de m'y mettre et pour stimuler mes dons potentiels, j'avais posé le clavier sur une plaque polie de labradorite. En plus elle protège des maux et j'en ai besoin en ce moment.

Faut-il croire que j'ai abusé de la malachite car une pressente envie d'uriner me prend tout à coup. Ah! J'avais oublié, la malachite est un diurétique !

Quant à l'obsidienne j'en use et abuse vu qu'elle protège des énergies négatives et chasse les illusions.

Ma force de caractère, elle est dans mon pendantif en oeil de tigre. Je me demandais aussi où j'avais bien pu la trouver.

Malgré tout j'ai toujours une boule de quartz rose pour faciliter les liaisons.

Par contre je n'ai pas utilisé de sodalite laquelle stimule le manque d'assurance , alors là, pas besoin ! :siffler:

On peut rigoler de temps en temps tout en restant très sérieux , non ? Moi ça m'amuse et vous ?

Tous ces cailloux en suppositoire vous vivrez centenaire ;)

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...