BJ14 Posté(e) 3 octobre 2021 Signaler Posté(e) 3 octobre 2021 Bonjour, Je recherche une dent d'Isistius triangularis du Langhien de Loupian 34. Contacter moi pour échange. Citer
le sablais Posté(e) 3 octobre 2021 Signaler Posté(e) 3 octobre 2021 J'en profites (pour les membres récents) de rappeler les règles raisonnables à suivre pour les échanges de minéraux ou autres objets (même si parfois, entre membres connus ou qui se connaissent, la procédure peut se simplifier) Citer
elasmo Posté(e) 3 octobre 2021 Signaler Posté(e) 3 octobre 2021 Bonsoir Cela à beau être "plus commun" qu'ailleurs, il n'en reste pas moins que c'est pas super commun, en voici une trouvée dans mes tris de 2014 : http://vertebresfossiles.free.fr/sites/herault_mai_2014/page23.htm Citer
Mt Ventoux Posté(e) 3 octobre 2021 Signaler Posté(e) 3 octobre 2021 J'en ai 2 des isistius, après de la a connaitre l'espèce exacte.. je ne suis pas trop connaisseur en poissons, et vu comme je suis loin de chez moi et que j'ai du matos de m** pour prendre des truc aussi petits en photos.. Citer
BJ14 Posté(e) 4 octobre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 4 octobre 2021 Il y a 18 heures, elasmo a dit : Bonsoir Cela à beau être "plus commun" qu'ailleurs, il n'en reste pas moins que c'est pas super commun, en voici une trouvée dans mes tris de 2014 : http://vertebresfossiles.free.fr/sites/herault_mai_2014/page23.htm Bonjour Jean François, superbe ces deux petites dents, jamais trouvé à Loupian. J'espère qu'un membre en aura une à l'échange !!! Il y a 17 heures, Mt Ventoux a dit : J'en ai 2 des isistius, après de la a connaitre l'espèce exacte.. je ne suis pas trop connaisseur en poissons, et vu comme je suis loin de chez moi et que j'ai du matos de m** pour prendre des truc aussi petits en photos.. Bonjour, si tu en as à l'échange, tu sais me contacter en MP, merci c'est pour mon album fossiles de Loupian.... Citer
Mt Ventoux Posté(e) 4 octobre 2021 Signaler Posté(e) 4 octobre 2021 Ok,pas de souci, j'essayerais de prendre une photo de retour chez moi. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.