manganese Posté(e) 27 septembre 2021 Signaler Posté(e) 27 septembre 2021 Bonsoir, pouvez-vous m'aider à identifier mes trouvailles, j'ai trouvé ceci à Bidart, a priori c'est du Maastrichtien, la photo numéro 4 provient du même bloc que la photo 1 2 et 3, bien sûr je n'ai pas fini de dégager mais déjà si vous avez une petite idée de ce que ça peut être. Merci. Citer
caterpillar Posté(e) 28 septembre 2021 Signaler Posté(e) 28 septembre 2021 Ce sont des Inocérames Citer
manganese Posté(e) 28 septembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 28 septembre 2021 il y a 44 minutes, caterpillar a dit : Ce sont des Inocérames Ok merci, pour le bloc pas dégagé également ? Citer
caterpillar Posté(e) 28 septembre 2021 Signaler Posté(e) 28 septembre 2021 Il faudrait d'autres vues mais ça ressemble bien à des fragments de coquilles d'Inocérame Citer
Milou115 Posté(e) 7 octobre 2021 Signaler Posté(e) 7 octobre 2021 Le premier pourrait être un morceau de Pachydiscus...Mais bon à ce stade de conservation, mieux vaut passer du temps à chercher mieux que de chercher ce que c'est Citer
fifbrindacier Posté(e) 18 octobre 2021 Signaler Posté(e) 18 octobre 2021 Le troisième est un inocérame. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.