Jérome77 Posté(e) 26 septembre 2021 Signaler Posté(e) 26 septembre 2021 Bonjour à tous, Je suis venu ici en pensant que la 'pierre' que j'ai retrouvée dans mon grenier avait un intérêt quelconque, mais en lisant quelques messages, je me suis rendu compte qu'à priori, c'était tout simplement une 'scorie' (j'ai aucune idée de sa provenance). Pas grave, elle est quand même jolie ! :) Vous pouvez juste me le confirmer ? Son poids: 187 gr. Merci à tous ! Citer
le sablais Posté(e) 26 septembre 2021 Signaler Posté(e) 26 septembre 2021 des scories y en a beaucoup et presque partout en France ; quand ce ne sont pas des déchets de verreries Citer
Mt Ventoux Posté(e) 26 septembre 2021 Signaler Posté(e) 26 septembre 2021 Oui,dechet de fonderie. Citer
Jérome77 Posté(e) 26 septembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 26 septembre 2021 Merci à tous pour vos réponses et confirmation. J'ai appris quelque chose ce matin, je me sens moins bête ! Bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.