Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Recherche géoforumeur du 67 pour récupération d'un plaque


Invité Rémi BORNET

Messages recommandés

Invité Rémi BORNET

Bonjour,

Tout est dans le titre, est-ce que quelqu'un pourrait aller chercher une plaque de fossiles dans le 67 et me l'expédier (attention c'est du lourd, plus de 30 kg donc transporteur... mais la plaque est déjà emballée), je dédommage naturellement !

:super:

@+ :surpris:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité redsun

hello,

Petite question.

Si la plaque est déjà emballé,pourquoi la personne qui l'a emballé ne te l'envoi pas ???

C'est une question de prix ??? non je ne pense pas m'enfin,je ne comprends pas le besoin

d'un intermédiaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rémi BORNET

Bonne remarque redsun !!! Mais mon contact n'est pas doué du tout... :super: Pour info j'ai racheté la collection en février, j'ai reçu des colis jusqu'en juin sauf cette plaque car la poste ne prend pas plus de 30 kilos en colis... Voilou... Donc je commence à en avoir marre de tergiverser avec des transactions non finalisées ! :super:

Il a 60€ pour envoyer le colis donc ce n'est pas une question de sousous, et il ne cherche pas à m'entuber non plus car il me contacte régulièrement lol

@+ :surpris:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rémi BORNET

:clown:

Chronopost ne prend pas plus de 30 kilos lol, j'avais donné à mon contact les coordonnées de Calberson parce que moi je traite avec eux... mais il faut aller à Strasbourg...

Perso, je ne connais pas du tout ce qu'il y a près de chez lui, alors ce n'est pas évident...

Merci pour les liens !

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:surpris:

Chronopost ne prend pas plus de 30 kilos lol, j'avais donné à mon contact les coordonnées de Calberson parce que moi je traite avec eux... mais il faut aller à Strasbourg...

Perso, je ne connais pas du tout ce qu'il y a près de chez lui, alors ce n'est pas évident...

Merci pour les liens !

@+ :sourire:

Bonjour Remi,

Dis donc ! il me vient une idée ....... :question: si tu casses la plaque en deux ça fera 15 kilos et 15 kilos ???? :surpris: La poste pourra l'envoyer dans ce cas ??????? :sourire::grand sourire:

Bon d'accord je sors :super:

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...