Tay3 Posté(e) 14 septembre 2021 Signaler Posté(e) 14 septembre 2021 bonjour, j'ai trouvé ceci vers Clersanges,une idée de ce que c'est ? Citer
jojo38 Posté(e) 14 septembre 2021 Signaler Posté(e) 14 septembre 2021 Bonjour, De la barytine et du quartz, il faudrait à l'avenir s'éloigner un peu plus de la pièce à photographier car , en agrandissant il y a beaucoup de coins flous. Citer
le sablais Posté(e) 14 septembre 2021 Signaler Posté(e) 14 septembre 2021 les petits cristaux transparents sont du quartz probablement ! on verrait mieux avec une meilleure photo Citer
jph Posté(e) 14 septembre 2021 Signaler Posté(e) 14 septembre 2021 Je partirais aussi sur quartz pour les petits transparents. Il y en a un à mi-hauteur à droite dont on distingue assez bien la pointe. jph Citer
Kayou Posté(e) 14 septembre 2021 Signaler Posté(e) 14 septembre 2021 Petits quartz fort probablement Citer
Tay3 Posté(e) 14 septembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 14 septembre 2021 Il y a 4 heures, Kayou a dit : Petits quartz fort probablement D'accord pour quartz et baryte, mais c'est plus le gros cristal en haut qui m'interroge🤔 Citer
jojo38 Posté(e) 15 septembre 2021 Signaler Posté(e) 15 septembre 2021 Il y a 9 heures, Tay3 a dit : D'accord pour quartz et baryte, mais c'est plus le gros cristal en haut qui m'interroge🤔 C'est également de la barytine miel tonchée, idem à celui d'en bas à gauche, sur la première photo. Citer
Tay3 Posté(e) 15 septembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 15 septembre 2021 il y a une heure, jojo38 a dit : C'est également de la barytine miel tonchée, idem à celui d'en bas à gauche, sur la première photo. D'accord je vois, merci à tout le monde 😁 Citer
AMEDE Posté(e) 16 septembre 2021 Signaler Posté(e) 16 septembre 2021 Je pensais à ces deux cristaux dans le message précédant, je pensais que vous les preniez pour du quartz. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.