chca 25 Posté(e) 29 août 2021 Signaler Posté(e) 29 août 2021 Bonjour tout le monde. Je demande votre aide pour m’aider à identifier cette Dumortiera (si je ne me trompe pas) Taille: 50mm, la marne est très dure. Je ne possède pas de publi sur cet étage. Si vous avez des liens ou autres, je suis preneur. Bonne soirée. Citer
icarealcyon Posté(e) 30 août 2021 Signaler Posté(e) 30 août 2021 Bonjour, il faudrait une vue ventrale pour en être certain mais pour la vue de face, c'est similaire à une D. pseudoradiosa. Citer
Cardiocerasdu25 Posté(e) 2 septembre 2021 Signaler Posté(e) 2 septembre 2021 Le 29/08/2021 à 18:02, chca 25 a dit : Bonjour tout le monde. Je demande votre aide pour m’aider à identifier cette Dumortiera (si je ne me trompe pas) Taille: 50mm, la marne est très dure. Je ne possède pas de publi sur cet étage. Si vous avez des liens ou autres, je suis preneur. Bonne soirée. Salut, région de Besançon, de Salins ou de Lons ? Y'a plusieurs sites qui me viennent à la tête Sinon, je pense effectivement à dumortiria Pseudoradiosa, des marins-calacaires du toarcien superieur Citer
chca 25 Posté(e) 5 septembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 5 septembre 2021 Le 02/09/2021 à 16:52, Cardiocerasdu25 a dit : Salut, région de Besançon, de Salins ou de Lons ? Y'a plusieurs sites qui me viennent à la tête Sinon, je pense effectivement à dumortiria Pseudoradiosa, des marins-calacaires du toarcien superieur Cela provient dans le prolongement au S/E de Salins Citer
Cardiocerasdu25 Posté(e) 5 septembre 2021 Signaler Posté(e) 5 septembre 2021 Il y a 2 heures, chca 25 a dit : Cela provient dans le prolongement au S/E de Salins À oui je vois merci beaucoup... M....-A... P..., LN.... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.