Kyo84 Posté(e) 29 octobre 2007 Signaler Posté(e) 29 octobre 2007 Bonsoir, J'aimerai savoir si quelqu'un connait une petite librairie qui vend des bouquins sur la géologie dans Paris... Il me semble qu'il y en avait une pas loin de la fac de Jussieu...mais je ne sais plus très bien où elle se trouve!! Si vous pouvez me donner quelques adresses, je serai comblé! Merci d'avance Cordialement Loïc Citer
Invité ndt Posté(e) 29 octobre 2007 Signaler Posté(e) 29 octobre 2007 A côté de Jussieu c'est la Librairie Thomas 28 rue des Fossés-Saint-Bernard, Paris 5 01.46.34.11.30 Citer
elmineralo Posté(e) 29 octobre 2007 Signaler Posté(e) 29 octobre 2007 tu as aussi le site internet du Brgm! http://editions.brgm.fr/ Citer
1GM Posté(e) 29 octobre 2007 Signaler Posté(e) 29 octobre 2007 La librairie Thomas est le long de Jussieu... du coté ou il y a les travaux de désamiantage... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.