Didousaurus Posté(e) 24 août 2021 Signaler Posté(e) 24 août 2021 Bonjour. J'ai passé un week-end à Luc sur Mer et j'ai passé une après midi à Villers sur mer. La recherche de fossiles a été courte et la marée pas en corrélation avec les horaires de mes bambins, mais j'ai quand même pu faire quelques trouvailles. J'ai commencé à identifier certains fossiles mais d'autres m'échappe... Pouvez vous m'aider ? Citer
Didousaurus Posté(e) 25 août 2021 Auteur Signaler Posté(e) 25 août 2021 Je vous met donc quelques photos des sujets plus ou moins identifiés avec les recherches que j'ai pu faire. Mais pour certains je sèche complètement et je ne sais pas s'il s'agit du monde animal ou végétale. Merci de votre aide. Citer
elasmo Posté(e) 25 août 2021 Signaler Posté(e) 25 août 2021 Bonjour Pour les Vaches noires vous trouverez la plupart des réponses sur ce sujet Pour les fossiles du Bathonien, je laisse BJ14 vous répondre Citer
Didousaurus Posté(e) 26 août 2021 Auteur Signaler Posté(e) 26 août 2021 Merci, le lien est très riche. Je pense que mes datations ne sont pas très exactes. Il va falloir que je compare les photos. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.