khattour Posté(e) 24 août 2021 Signaler Posté(e) 24 août 2021 j'ai trouvé une roche noire dans le sahara marocain, et je soupçonne que c'est en fait une météorite. Je vous contacte dans l'espoir que vous m'aidiez à connaître le type du rocher si cela est possible. Citer
Manu34 Posté(e) 24 août 2021 Signaler Posté(e) 24 août 2021 Déjà une photo ça aiderai! Ensuite quelques tests aussi s'imposent. Mais faut pas trop s’exciter non plus car logiquement une météorite c'est RARE. On attend de voir! Citer
le sablais Posté(e) 24 août 2021 Signaler Posté(e) 24 août 2021 oui, et les roches noires plus ou moins usées sont très fréquentes dans le sud Maroc. Attendons déjà la photo ! Citer
said.saad Posté(e) 25 août 2021 Signaler Posté(e) 25 août 2021 Il y a 18 heures, khattour a dit : j'ai trouvé une roche noire dans le sahara marocain, et je soupçonne que c'est en fait une météorite. Je vous contacte dans l'espoir que vous m'aidiez à connaître le type du rocher si cela est possible. Photo Provenance exacte Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.