Chercheur de cailloux Posté(e) 19 août 2021 Signaler Posté(e) 19 août 2021 j'ai collecté des cailloux qui ont l'apparence de météorites , je pourrais joindre des photos si nécessaire. merci de l'intérêt salut Citer
AMEDE Posté(e) 26 août 2021 Signaler Posté(e) 26 août 2021 Le 20/08/2021 à 00:43, Chercheur de cailloux a dit : je pourrais joindre des photos si nécessaire. Bonjour, oui, c'est nécessaire. Citer
JLOUI Posté(e) 27 août 2021 Signaler Posté(e) 27 août 2021 ... Des fois on se demande ce que les gens ont dans la tête ! Citer
le sablais Posté(e) 27 août 2021 Signaler Posté(e) 27 août 2021 c'est qu'il ne veut pas nous déranger sans doute ! Le problème déjà c'est que s'il en a récoltés plusieurs dans le même coin, y a des chances qu'on a affaire à autre chose que des météorites. Mais nous observerons les photos avec plaisir Citer
JLOUI Posté(e) 28 août 2021 Signaler Posté(e) 28 août 2021 Je trouve le message vraiment étrange... Tel qu'il est il n'a aucun intérêt, absolument aucun. Sans photos, on est censés faire quoi ? Déjà que les identifications sur photo c'est compliqué, là on fait quoi ? Identification à partir de l'affirmation selon laquelle les cailloux ressemblent à des météorites ? Mais bon tu as raison, on peut se hasarder et dire que ce ne sont pas des météorites. 99.99% de chance d'avoir raison. Citer
Mt Ventoux Posté(e) 28 août 2021 Signaler Posté(e) 28 août 2021 Oui, il serait bien de joindre les photos, même si ce sont certainement des déchets de fonderie. Citer
alkimik Posté(e) 28 août 2021 Signaler Posté(e) 28 août 2021 Il y a 12 heures, JLOUI a dit : ... Des fois on se demande ce que les gens ont dans la tête ! des cailloux ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.