fafette Posté(e) 18 août 2021 Signaler Posté(e) 18 août 2021 Bonjour à tous, Nouvelle venue sur le forum, je me retrouve en possession d'une collection d'une soixantaine de minéraux ce qui me donne envie d'en connaitre un peu plus. Je découvre ces magnifiques pièces et espère trouver un peu d'aide pour identifier les minéraux en ma possession. Au plaisir de vous lire Citer
greg la veine Posté(e) 18 août 2021 Signaler Posté(e) 18 août 2021 Bienvenue sur geoforum. Les gens qui arrivent et se présentent deviennent rares. Si tu veux identifier des choses, une rubrique est prévue pour cela dans les thèmes - pense à mettre des photos claires et représentatives et faire les quelques tests de bases (il y a un sujet là dessus qui explique tout). greg la veine Citer
YannXJR Posté(e) 21 août 2021 Signaler Posté(e) 21 août 2021 Bonjour, moi aussi je suis un p’tit nouveau, mais c’est pas une raison pour ne pas te souhaiter la bienvenue! 🤗 Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.