Invité Rémi BORNET Posté(e) 12 juillet 2010 Signaler Posté(e) 12 juillet 2010 Calcédoine à fibres vrillés et couronne de quartz de Pont-du-Château, fleur de 2 cm de diamètre à tout casser... @+ Citer
mineralparangon Posté(e) 12 juillet 2010 Signaler Posté(e) 12 juillet 2010 27 x 22 mm Pas de Lussat. Citer
parfaitelumiere Posté(e) 6 septembre 2010 Signaler Posté(e) 6 septembre 2010 fleur de 25cm,avec cristaux de quartz jusqu'à 12cm Echantillon:65cm Pas de Lussat. Citer
mineralparangon Posté(e) 6 septembre 2010 Signaler Posté(e) 6 septembre 2010 pas loin du tout * à en croire l'échelle donnée par mon petit doigt Citer
parfaitelumiere Posté(e) 7 septembre 2010 Signaler Posté(e) 7 septembre 2010 C'est vrai que ça fait un moment qu'on l'a pas vu celui là! Citer
mineralparangon Posté(e) 14 septembre 2010 Signaler Posté(e) 14 septembre 2010 il a trouvé à s'occuper en tripotant de ci de là avec plus ou moins de succès. Lèvres... Citer
mineralparangon Posté(e) 14 septembre 2010 Signaler Posté(e) 14 septembre 2010 avec flash, retouche = partie du fond noir par ordi Ø = 25 mm Citer
mineralparangon Posté(e) 15 septembre 2010 Signaler Posté(e) 15 septembre 2010 lumière naturelle avec fond noir fait avec ce bon vieux logiciel Paint Brush. Citer
parfaitelumiere Posté(e) 15 septembre 2010 Signaler Posté(e) 15 septembre 2010 je vois qu'il y en a plein d'autres en dessous,c'est cool tout ça! Citer
Augustin Posté(e) 16 septembre 2010 Signaler Posté(e) 16 septembre 2010 avec fond noir fait avec ce bon vieux logiciel Paint Brush. Finalement Rémi, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis! Citer
mineralparangon Posté(e) 16 septembre 2010 Signaler Posté(e) 16 septembre 2010 J'imagine que tu parles du fond noir... si tu savais, ce qu'il en est ... J'explique, il y a 6-7 ans (environ), bien avant ce forum, j'y pensais. Je bricolais avec le logiciel de base qu'est Pbrush - non pas à transformer le fond, comme Photoshop le donne facilement aujourd'hui - mais à le fabriquer, pour le fun. Résultat je constate encore aujourd'hui, çà reste artificiel. Mais comme maintenant les gens ont du tout cru en matière de logiciels, ils n'imaginent rien sans en utiliser, c'est inscrit dans leurs moeurs; normal ils n'ont pas connu (ou avant ils n'étaient pas dans la photo) d'époque sans logiciels... Je ne ferais pas de sondage; la pierre sans fond trafiqué apporte bien (paradoxalement peut-être) + , surtout que le fond noir ne va pas pour le quartz. Pour preuve, la première réaction qu'il y a eu : finalement la "nouveauté" ne serait-elle pas dans la suggestion apportée par un fond tout à fait naturel, moins ordinaire que d'habitude, et non copié une ènième fois et pratiqué par aujourd'hui pleins de gens, qui croient (avec appui béat) avoir inventé le monde. Ressembler à tout le monde n'est pas un bon changement. C'est ennui. Citer
mineralparangon Posté(e) 16 septembre 2010 Signaler Posté(e) 16 septembre 2010 vilain petit canard Citer
anatase Posté(e) 16 septembre 2010 Signaler Posté(e) 16 septembre 2010 Je le trouve sympa ce petit canard, très joli même taille? Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 16 septembre 2010 Signaler Posté(e) 16 septembre 2010 Je bricolais avec le logiciel de base qu'est Pbrush - non pas à transformer le fond, comme Photoshop le donne facilement aujourd'hui - mais à le fabriquer, pour le fun. Résultat je constate encore aujourd'hui, çà reste artificiel. Mais comme maintenant les gens ont du tout cru en matière de logiciels, ils n'imaginent rien sans en utiliser, c'est inscrit dans leurs moeurs; normal ils n'ont pas connu (ou avant ils n'étaient pas dans la photo) d'époque sans logiciels... Quand on a utilisé du fond papier (et pas que du noir), je te parle d'il y a plus de vingt ans, je peux t'assurer qu'on ne culpabilise pas du tout à utiliser la simplicité... Fin de l'intermède. Citer
Augustin Posté(e) 17 septembre 2010 Signaler Posté(e) 17 septembre 2010 J'imagine que tu parles du fond noir... si tu savais, ce qu'il en est ... Citer
parfaitelumiere Posté(e) 18 septembre 2010 Signaler Posté(e) 18 septembre 2010 Ca yeah,tu l'as trouvé ton escargot en lussatite! Citer
Invité mathieubuisson Posté(e) 18 septembre 2010 Signaler Posté(e) 18 septembre 2010 yessssss!!!! i've got one too. personnal finding of course Citer
mika Posté(e) 18 septembre 2010 Signaler Posté(e) 18 septembre 2010 coin ! coin ! :coucou!: super rare en plus Citer
cubique Posté(e) 19 septembre 2010 Signaler Posté(e) 19 septembre 2010 un escargot en lussatite !!!! mon dieu !!!!!!! Citer
Invité mathieubuisson Posté(e) 19 septembre 2010 Signaler Posté(e) 19 septembre 2010 How much? personal finding Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.