mika Posté(e) 1 octobre 2009 Signaler Posté(e) 1 octobre 2009 Arrete je rougis marque pas des trucs comme sa ! Citer
Invité mathieubuisson Posté(e) 1 octobre 2009 Signaler Posté(e) 1 octobre 2009 ca y'est ca a mis le temps mais le mika il a trouvé SA LUSSATITE.... elle est superbe. jamais vu ca.... faudra la nettoyer mais pas de doute, c'est du top Citer
mika Posté(e) 1 octobre 2009 Signaler Posté(e) 1 octobre 2009 Manquerait plus qu'un gros octaèdre rouge à côté de la fleurs pour que sa plaise au collègue des alpes Vive la lussatite !!!!! Pour ce qui me connaisse : j'ai perdu mon casque de spéléo rouge, regardez dans vos affaires, merci les potes. Citer
quartzeus Posté(e) 2 octobre 2009 Signaler Posté(e) 2 octobre 2009 Manquerait plus qu'un gros octaèdre rouge à côté de la fleurs pour que sa plaise au collègue des alpes Vive la lussatite !!!!! Pour ce qui me connaisse : j'ai perdu mon casque de spéléo rouge, regardez dans vos affaires, merci les potes. T'inquiète pas Mika, un beau caillou est toujours un beau caillou! Et celui là me paraît très très bien, j'espère qu'on aura le droit de le voir!!! Pas vu ton casque ... Citer
mika Posté(e) 2 octobre 2009 Signaler Posté(e) 2 octobre 2009 Bien-sur tu pourras tout voir et boire l'apéros au passage, sa fait très longtemps. Sa y est, casque retrouvé, merci. Citer
mineralparangon Posté(e) 2 mars 2010 Signaler Posté(e) 2 mars 2010 Galeries de la mine des Rois. Aperçu. son bitume © Citer
mineralparangon Posté(e) 2 mars 2010 Signaler Posté(e) 2 mars 2010 sa part de mystère, bassin ou suite de galerie ? © Citer
mineralparangon Posté(e) 2 mars 2010 Signaler Posté(e) 2 mars 2010 les transfos et salle de maintenance © Citer
mineralparangon Posté(e) 2 mars 2010 Signaler Posté(e) 2 mars 2010 en direction du niveau inférieur, immergé © Citer
Invité mathieubuisson Posté(e) 3 mars 2010 Signaler Posté(e) 3 mars 2010 très interressant ces photos rémy; merci j'ai jamais foutu les pids là bas..... pourtant, c'est a coté Citer
mineralparangon Posté(e) 4 mars 2010 Signaler Posté(e) 4 mars 2010 Dommage c'est fermé désormais. Citer
mineralparangon Posté(e) 5 mars 2010 Signaler Posté(e) 5 mars 2010 Sphérules avec deux couches : une colorée et une blanchâtre. Un séchage révèle que la couche supérieure est blanche. L'humidité sous terre (ou le nettoyage à l'eau) rend à nouveau transparente cette couche, pour révéler les couleurs variées inférieures. = 5 min + tard => Un coup bleuté, un coup neigeux. Citer
mineralparangon Posté(e) 5 mars 2010 Signaler Posté(e) 5 mars 2010 Variétés sans ou peu de couche supérieure Citer
Augustin Posté(e) 5 mars 2010 Signaler Posté(e) 5 mars 2010 Très chouettes ! Cependant on ne peut apprécier la taille de ces échantillons... Provenance ? Citer
mineralparangon Posté(e) 5 mars 2010 Signaler Posté(e) 5 mars 2010 au dessus de lempdes 63, taille du "petit" env.2,5 cm Citer
Invité mathieubuisson Posté(e) 25 mars 2010 Signaler Posté(e) 25 mars 2010 lussatite clermont fd Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.