pradalou Posté(e) 16 août 2021 Signaler Posté(e) 16 août 2021 Bonjour, Étant en train de classer mes ammonites quelqu’un aurait il une idée sur le nom de celle-ci ? C’est un ami qui me l’avait donnée mais il est malheureusement décédé et donc ne peut avoir des infos. La seule chose que je connaisse et le pays d’où elle provient, le Maroc ! Le diamètre est de 37 cm et son épaisseur maxi est de 10,5 cm Je joins 4 photos (2 de chaque face, une de la section et une où sont les cotes les plus visibles) Merci d’avance pour vos idées Cordialement P. Maurette Citer
said.saad Posté(e) 17 août 2021 Signaler Posté(e) 17 août 2021 Je pense à un genre du crétacé inférieur. Personnellement je suis intéressé à savoir. Attendons d'autres avis Citer
Dasyatis Posté(e) 18 août 2021 Signaler Posté(e) 18 août 2021 Il y a 10 heures, caterpillar a dit : Oui, voir du côté de Tropaeum Sur la première photo il me semble voir des tubercules en position latero-ombilicale d'où partent 2 ou 3 côtes, et ce à un stade où l'on n'est plus vraiment dans les tours initiaux. Est-ce compatible avec Tropaeum sp. ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.