Samael Posté(e) 28 octobre 2007 Signaler Posté(e) 28 octobre 2007 Bonsoir C'est parti pour une nouvelle manche qui, je pense, sera plus facile que les précédentes. quel est ce mineral et d'ou vient il ? Bonne chance Citer
1frangin Posté(e) 28 octobre 2007 Signaler Posté(e) 28 octobre 2007 albite ......un peu trop simple non?? Citer
le sablais Posté(e) 28 octobre 2007 Signaler Posté(e) 28 octobre 2007 Barytine serait trop simple aussi !! le sablais Citer
Samael Posté(e) 28 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 28 octobre 2007 oui trop simple........ ni albite, ni barytine..... Citer
quartz89 Posté(e) 28 octobre 2007 Signaler Posté(e) 28 octobre 2007 :coucou!: restons dans la simplicité calcite Citer
Samael Posté(e) 28 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 28 octobre 2007 :coucou!: Non....pas de calcite. Récapitulatif réponses fausses: Albite Barytine Calcite Citer
le sablais Posté(e) 28 octobre 2007 Signaler Posté(e) 28 octobre 2007 :coucou!: Non....pas de calcite. Récapitulatif réponses fausses: Albite Barytine Calcite Tu as prévu combien de place pour les réponses fausses ?? Juste pour savoir si on se presse ou pas !! lol le sablais Citer
Samael Posté(e) 28 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 28 octobre 2007 :coucou!: Je sais pas ......quelle est la limitation de l'éditeur de post, j'arriverai peut-être à le saturer. Citer
le sablais Posté(e) 28 octobre 2007 Signaler Posté(e) 28 octobre 2007 adulaire :coucou!: le sablais Citer
Samael Posté(e) 28 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 28 octobre 2007 Non.....pas adulaire Récapitulatif réponses fausses: Albite Barytine Calcite Adulaire Citer
le sablais Posté(e) 28 octobre 2007 Signaler Posté(e) 28 octobre 2007 Peut-être une zéolite !! Mais çà reste vague !! :coucou!: le sablais Citer
Samael Posté(e) 28 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 28 octobre 2007 :coucou!: Peut-être.........?????? Citer
le sablais Posté(e) 28 octobre 2007 Signaler Posté(e) 28 octobre 2007 Allez, j'en choisi 4 : : laumontite, érionite, mordénite, gismondine pour les éliminer !! Et c'est mon dernier mot :coucou!: lol le sablais Citer
barytine83 Posté(e) 28 octobre 2007 Signaler Posté(e) 28 octobre 2007 Je me lance Cleavelandite, San Diego Californie Citer
Samael Posté(e) 28 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 28 octobre 2007 :coucou!: Belle brochette.....5 en moins. Récapitulatif réponses fausses: Albite Barytine Calcite Adulaire laumontite érionite mordénite gismondine Cleavelandite Citer
le sablais Posté(e) 28 octobre 2007 Signaler Posté(e) 28 octobre 2007 C'est une albite et on a dit pas albite !! :coucou!: le sablais Citer
Samael Posté(e) 28 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 28 octobre 2007 Barytine83 pour le pays c'est bon USA :coucou!: mais il me faudrait plus de précision Bonne réponse provenance: USA réponses fausses Minéral: Albite Barytine Calcite Adulaire laumontite érionite mordénite gismondine Cleavelandite réponse fausse provenance: San Diego Californie Citer
1GM Posté(e) 28 octobre 2007 Signaler Posté(e) 28 octobre 2007 C'est une albite et on a dit pas albite !! :coucou!: Si si, on l'a déjà cité... Je vais dire calcite ou gypse, histoire de dire quelque chose, par ce que les cristaux ne me font pas penser à ca... en fait ils me font penser à de la barytine... mais c'est pas ca. Citer
le sablais Posté(e) 28 octobre 2007 Signaler Posté(e) 28 octobre 2007 Epistilbite (et hop, encore une réponse de fausse) le sablais :coucou!: Citer
Samael Posté(e) 28 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 28 octobre 2007 Non pas de gypse........Calcite et barytine déjà cité....... Bonne réponse provenance: USA réponses fausses Minéral: Albite Barytine Calcite Adulaire laumontite érionite mordénite gismondine Cleavelandite Gypse réponse fausse provenance: San Diego Californie Citer
Samael Posté(e) 28 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 28 octobre 2007 Encore un en moins........ce n'est pas de l'epistilbite Bonne réponse provenance: USA réponses fausses Minéral: Albite Barytine Calcite Adulaire laumontite érionite mordénite gismondine Cleavelandite Gypse epistilbite réponse fausse provenance: San Diego Californie Citer
sixpics Posté(e) 28 octobre 2007 Signaler Posté(e) 28 octobre 2007 :coucou!: .... peut-être de la Stilbite .......? Citer
Samael Posté(e) 28 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 28 octobre 2007 Ben non....pas stilbite :coucou!: Bonne réponse provenance: USA réponses fausses Minéral: Albite Barytine Calcite Adulaire laumontite érionite mordénite gismondine Cleavelandite Gypse epistilbite Stilbite réponse fausse provenance: San Diego Californie Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.