Boldo Posté(e) 12 juillet 2021 Signaler Posté(e) 12 juillet 2021 Bonjour, je recherche le nom d'un fossile que je viens de trouver. Etoile sur le dessus, en forme de ''coeur''. Taille6x4.5 Citer
AMEDE Posté(e) 17 août 2021 Signaler Posté(e) 17 août 2021 Le 12/07/2021 à 21:36, Boldo a dit : Bonjour, je recherche le nom d'un fossile que je viens de trouver. Etoile sur le dessus, en forme de ''coeur''. Taille6x4.5 Bonjour et , peux tu nous mettre une photo stp ? C'est probablement un oursin. Citer
elasmo Posté(e) 19 août 2021 Signaler Posté(e) 19 août 2021 Sans photo, c'est faire comme cette dame, c'est à dire du flac, il serait temps de vous reprendre un peu en main avant d'affirmer quoi que ce soit à partir d'une vague description, ce n'est pas comme cela que vous allez progresser en paléontologie !! Citer
BJ14 Posté(e) 19 août 2021 Signaler Posté(e) 19 août 2021 il y a une heure, elasmo a dit : Sans photo, c'est faire comme cette dame, c'est à dire du flac, il serait temps de vous reprendre un peu en main avant d'affirmer quoi que ce soit à partir d'une vague description, ce n'est pas comme cela que vous allez progresser en paléontologie !! +1 , il faut être fort pour une identification à l'aveugle !!! Citer
geopas Posté(e) 19 août 2021 Signaler Posté(e) 19 août 2021 Comme l'unité des dimensions n'est pas précisée, restons méfiants. S'il s'agit de mètres, ce n'est pas un oursin 😁. Citer
Mt Ventoux Posté(e) 19 août 2021 Signaler Posté(e) 19 août 2021 Les sujets sans réponses et sans suite de la part de l'auteur sont des plus frustrants.. j'essaye de me contenter comme je peux de ces sujets vides en apportant une hypothèse même si elle est insignifiante. Citer
AMEDE Posté(e) 19 août 2021 Signaler Posté(e) 19 août 2021 Il y a 8 heures, Mt Ventoux a dit : j'essaye de me contenter comme je peux de ces sujets vides en apportant une hypothèse même si elle est insignifiante. Pareil. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.