AMEDE Posté(e) 2 août 2021 Signaler Posté(e) 2 août 2021 Le 02/08/2021 à 17:38, Hugo Duby a dit : @AMEDE,Je m'excuse, je ne voulais pas vexer et j'ai rien contre personne. Expand Ne t'inquiètes pas, tu ne m'a pas vexé. Le 02/08/2021 à 17:38, Hugo Duby a dit : Je n'arrive pas à revoir ce morceau de Péridotites car j'ai dit à mon voisin ce que c'etais et il l'a donner à sa fille collectionneuse qui habite dans un autre département. Alors, voilà, faut aller en chercher un autre à "la courtine". Expand Ce n'est pas grave, de toute façon, c'est impossible qu'il vienne de là bas, aucune activité volcanique, il doit avoir été ramassé dans un gravier de remblais en basalte. Le 02/08/2021 à 21:31, Hugo Duby a dit : Je m'en excuse et ferais un cadeau à AMEDE. Expand Ce n'est pas la peine. Citer
Hugo Duby Posté(e) 3 août 2021 Signaler Posté(e) 3 août 2021 Le 02/08/2021 à 23:38, AMEDE a dit : Ne t'inquiètes pas, tu ne m'a pas vexé. Ce n'est pas grave, de toute façon, c'est impossible qu'il vienne de là bas, aucune activité volcanique, il doit avoir été ramassé dans un gravier de remblais en basalte. Ce n'est pas la peine. Expand Bonjour, Oui bon, à vol d'oiseau pas loin tout de même des volcans d'Auvergne . Oui, possible que ça été amener comme matériaux. Je sais pas, je suis passer mais j'ai jamais farfouiller dans cette zone. J'ai jamais fais d'entraînement militaire non plus. Citer
silex84 Posté(e) 26 août 2021 Auteur Signaler Posté(e) 26 août 2021 De retour de vacances ! Densité: pas équipé pour le faire... Les minéraux verts ne sont pas rayés par le verre. Les minéraux bruns sont rayés par le verre. ... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.