Paleoman Posté(e) 26 octobre 2007 Signaler Posté(e) 26 octobre 2007 Bonjour à toutes et tous, En prévision d'un voyage au Maroc, je cherche de l'info sur des gîtes fossilifères dans les environs d'Agadir. Par MP si vous préférez... Merci beaucoup ! Phil "Fossil" Citer
Invité redsun Posté(e) 26 octobre 2007 Signaler Posté(e) 26 octobre 2007 hello, perso,je peux juste te filer le numéro d'un chauffeur sur Marrackech et très bon guide. +++ Citer
elmineralo Posté(e) 26 octobre 2007 Signaler Posté(e) 26 octobre 2007 Pas d infos sur des gites fossilifere mais comme je sais que tu fais aussi un peu les mineraux j ai des fiches "Gites mineraux"de Daniel Gol comme sur le Regne Mineral sur le maroc si ca t interesses je peux te les scanner Citer
Paleoman Posté(e) 29 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 29 octobre 2007 Hello ! Merci à tous déjà, effectivement les minéraux m'intéressent également. Bonne journée. Amitiés. Phil "Fossil" Citer
elmineralo Posté(e) 29 octobre 2007 Signaler Posté(e) 29 octobre 2007 Tu peux me donner ton adresse email en MP et je te scanne tout ca au plus vite!!! Citer
elmineralo Posté(e) 29 octobre 2007 Signaler Posté(e) 29 octobre 2007 je te les envoi dans la journée sur ton email! Citer
Paleoman Posté(e) 29 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 29 octobre 2007 OK, un grand merci à toi. Amitiés ! Phil "Fossil" Citer
elmineralo Posté(e) 29 octobre 2007 Signaler Posté(e) 29 octobre 2007 Je t ai envoyé sept fiches via ton mail,bonne reception! Citer
Paleoman Posté(e) 30 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 30 octobre 2007 Salut Elmineralo, Bien merci, je les déchargerai ce soir, si Gmail ne me fait pas des misères... Depuis que je suis passé au haut débit, il se plante assez fréquemment quand je télécharge des fichiers attachés. Et depuis que je suis passé à Live messenger au lieu du bon vieil MSN, j'ai hotmail qui déconne en prime de temps en temps ?!?!? Aaaaah l'informatique !!! Encore merci et à plus ! Amitiés. Phil "Fossil" Citer
elmineralo Posté(e) 30 octobre 2007 Signaler Posté(e) 30 octobre 2007 si tu as un souci avec ta boite email,dis moi le je recommencerai les envois!!! Citer
Paleoman Posté(e) 30 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 30 octobre 2007 OK, merci je te tiendrai au courant ! Amitiés ! Phil "Fossil" Citer
orthopyrox Posté(e) 31 octobre 2007 Signaler Posté(e) 31 octobre 2007 Je t'ai envoyé un MP , bonne reception Amicalement "Ortho" Citer
maroc-médoc Posté(e) 1 novembre 2007 Signaler Posté(e) 1 novembre 2007 Salut Paleoman, Malheureusement Casablanca-Agadir, c'est pas à côté . Tu viens au Maroc quand ? Ce serait sympa, qu'on se rencontre quand même . Tu as besoin de fossiles des phosphates ? A+ Fabrice Citer
Paleoman Posté(e) 1 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 1 novembre 2007 Hello les amis et amies, Cela devrait se faire au printemps 2008, sauf erreur et si mon genou va mieux car pour l'instant je suis "comme qui dirait" interdit de fouilles... Bon une balade tranquille sur un champ ça pourrait encore aller, mais les carrières ou grimpettes en montagne je peux largement oublier ! Merci déjà pour vos MP, ils me seront très utiles pour le trip prévu ! Amitiés ! Phil "Fossil" Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.