Samael Posté(e) 25 octobre 2007 Signaler Posté(e) 25 octobre 2007 c'est partie pour un nouveau jeu.....nom des deux mineraux qui constituent ce specimen + provenance comme d'habitude. à vous de jouer: bonne chance Citer
Samael Posté(e) 25 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 25 octobre 2007 Non....Non rien de tout ça !!!! Citer
Invité redsun Posté(e) 25 octobre 2007 Signaler Posté(e) 25 octobre 2007 hello, déjà 4 réponse oulla c'est chaud, cérusite sur smithonite et bitume,les Malines Citer
laurent71 Posté(e) 25 octobre 2007 Signaler Posté(e) 25 octobre 2007 malachite et olivenite.... cap garonne ?? Citer
Samael Posté(e) 25 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 25 octobre 2007 Non......c'est pas ça. Citer
Invité redsun Posté(e) 25 octobre 2007 Signaler Posté(e) 25 octobre 2007 re, hydrauzincite et goétite Citer
Samael Posté(e) 25 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 25 octobre 2007 aucune bonnes réponses pour l'instant...... Citer
Invité redsun Posté(e) 25 octobre 2007 Signaler Posté(e) 25 octobre 2007 hello, c'est quoi le truc bleu qui recouvre les boulettes noires .???? Citer
rives_3 Posté(e) 25 octobre 2007 Signaler Posté(e) 25 octobre 2007 Va falloir qu'on se mette d'accord Moi je vois un tapis de boules verts sombre à noir surmontées de boules crême avec des excroissances latérales blanches Arf... je deviens daltonien ? Je vois rien de bleu... Je pensais à une origine volcanique du support. Eric Citer
Invité redsun Posté(e) 25 octobre 2007 Signaler Posté(e) 25 octobre 2007 Va falloir qu'on se mette d'accord Moi je vois un tapis de boules verts sombre à noir surmontées de boules crême avec des excroissances latérales blanches Arf... je deviens daltonien ? Je vois rien de bleu... Eric heuuuu, moi je vois des boulettes blanc cassé laiteux avec des excroissances reposant sur une truc bleu enrobant des boulettes noires. Citer
Kyo84 Posté(e) 25 octobre 2007 Signaler Posté(e) 25 octobre 2007 Jvois ca vert globuleux avec des petits cristaux fibreux blancs dessus... Citer
rives_3 Posté(e) 25 octobre 2007 Signaler Posté(e) 25 octobre 2007 Ah oui, Red, j'ai mis mes lunettes, je vois bien un bidule sur les boules noires... mais c'est vert pâle sur l'écran de mon ordi J'en reste sur un machin volcanique... enfin je crois Gehlinite et laumontite ? Eric Citer
Invité redsun Posté(e) 25 octobre 2007 Signaler Posté(e) 25 octobre 2007 , je vois bien un bidule sur les boules noires... mais c'est vert pâle sur l'écran de mon ordi Eric Je te rappel Eric que j'ai un PC pourrit donc des images aux couleurs pourris. Vous êtes deux à dire que c'est vert donc c'est surement vert. Citer
Samael Posté(e) 25 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 25 octobre 2007 moi je vois des boulettes blanc cassé laiteux avec des excroissances reposant sur une truc bleu enrobant des boulettes noires. Va falloir qu'on se mette d'accord Moi je vois un tapis de boules verts sombre à noir surmontées de boules crême avec des excroissances latérales blanches Arf... je deviens daltonien ? Je vois rien de bleu... Jvois ca vert globuleux avec des petits cristaux fibreux blancs dessus... C'est rive_3 et Kyo84 qui ont raison 'Les boulettes' sont bien verte foncé...par contre il y a bien un dépot gris-blanc dessus. il n'y a pas de bleu. Citer
rives_3 Posté(e) 25 octobre 2007 Signaler Posté(e) 25 octobre 2007 L'un des deux minéraux c'est de la natrolite ? Eric Citer
stauros Posté(e) 25 octobre 2007 Signaler Posté(e) 25 octobre 2007 ah, je pensais à ça aussi. Les aiguilles blanches : mésolite ou scolésite Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.