Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Invité redsun
Posté(e)

hello,

déjà 4 réponse oulla c'est chaud,

cérusite sur smithonite et bitume,les Malines

Posté(e)

Va falloir qu'on se mette d'accord :clin-oeil:

Moi je vois un tapis de boules verts sombre à noir surmontées de boules crême avec des excroissances latérales blanches :question:

Arf... je deviens daltonien ? Je vois rien de bleu...

Je pensais à une origine volcanique du support.

Eric

Invité redsun
Posté(e)
Va falloir qu'on se mette d'accord :surpris:

Moi je vois un tapis de boules verts sombre à noir surmontées de boules crême avec des excroissances latérales blanches :gratte-tete:

Eric

:question::clin-oeil::surpris:

heuuuu,

moi je vois des boulettes blanc cassé laiteux avec des excroissances reposant sur une truc bleu enrobant des boulettes noires.

:surpris:

Posté(e)

Ah oui, Red, j'ai mis mes lunettes, je vois bien un bidule sur les boules noires... mais c'est vert pâle sur l'écran de mon ordi :clin-oeil:

J'en reste sur un machin volcanique... enfin je crois :question:

Gehlinite et laumontite ?

Eric

Invité redsun
Posté(e)
, je vois bien un bidule sur les boules noires... mais c'est vert pâle sur l'écran de mon ordi :gratte-tete:

Eric

Je te rappel Eric que j'ai un PC pourrit :clin-oeil: donc des images aux couleurs pourris. :surpris:

Vous êtes deux à dire que c'est vert donc c'est surement vert. :question:

Posté(e)
moi je vois des boulettes blanc cassé laiteux avec des excroissances reposant sur une truc bleu enrobant des boulettes noires.
:surpris:
Va falloir qu'on se mette d'accord

Moi je vois un tapis de boules verts sombre à noir surmontées de boules crême avec des excroissances latérales blanches

Jvois ca vert globuleux avec des petits cristaux fibreux blancs dessus...

C'est rive_3 et Kyo84 qui ont raison 'Les boulettes' sont bien verte foncé...par contre il y a bien un dépot gris-blanc dessus. :clin-oeil:

il n'y a pas de bleu. :question:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...