Hanks Posté(e) 14 juin 2021 Signaler Posté(e) 14 juin 2021 Existe-t-il des cas palmarès de morts stupides impliquants des volcans? Citer
Jeando80 Posté(e) 14 juin 2021 Signaler Posté(e) 14 juin 2021 Je ne sais pas s'il existe un palmarès, Hanks, mais pour ma part je regrette la disparition précoce de Katia et Maurice Krafft, héros de mon enfance, emportés par une nuée ardente sur le Mont Unzen en 1991... Citer
le sablais Posté(e) 14 juin 2021 Signaler Posté(e) 14 juin 2021 je sais pas où commence le caractère stupide d'une action ; le mec qui a crapahuté en Islande sur la lave, ca c'est stupide (mais il n'est pas mort) ; la mort de Pline l'Ancien lors de l'éruption du Vésuve c'est due à une prise de risque dans le but de voir le phénomène de plus près. "Ce phénomène surprit mon oncle, et, dans son zèle pour la science, il voulut l'examiner de plus près." Est-ce stupide ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.