laurent71 Posté(e) 23 octobre 2007 Signaler Posté(e) 23 octobre 2007 j'ai une série de pièces de creedite..belles boules de 4-5 cm de diamètres... à échanger contre des minéraux français .. et pourquoi pas des lithophyses... même pas une seule en rayon ! Citer
elmineralo Posté(e) 23 octobre 2007 Signaler Posté(e) 23 octobre 2007 Bonsoir Laurent71 tu n as pas de photos! Citer
laurent71 Posté(e) 23 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 23 octobre 2007 je poste demain une photo globale Citer
elmineralo Posté(e) 23 octobre 2007 Signaler Posté(e) 23 octobre 2007 merci Laurent71 :coucou!: Citer
laurent71 Posté(e) 23 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 23 octobre 2007 voilà le genre de pièces ! contre du Français... ya de quoi faire :coucou!: Citer
laurent71 Posté(e) 23 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 23 octobre 2007 rebelote pas trés doué Citer
elmineralo Posté(e) 23 octobre 2007 Signaler Posté(e) 23 octobre 2007 si ca peut t aider pour inserer tes photos http://www.geoforum.fr/index.php?showtopic...amp;hl=inserer* bon courage :coucou!: Citer
patrima Posté(e) 23 octobre 2007 Signaler Posté(e) 23 octobre 2007 Bonsoir Laurent71, Je ne connais pas la creedite, j'ai quelques lithophyses de l'esterel à échanger ( petites, 4-5cm diamètre, de belles couleurs) . Citer
laurent71 Posté(e) 23 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 23 octobre 2007 j'ai compris c'est un problème de taille de fichier.. trop lourd... je vais cogiter cela dans les bras de morphée :) Citer
laurent71 Posté(e) 23 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 23 octobre 2007 bonsoir Patrima, comme précisé, cela peut m'intéresser... si vous avez un mail je vous envoie un cliché des pièces demain..pour ce soir, il faut que je comprenne comment réduite la taille sur le site :) Citer
parfaitelumiere Posté(e) 24 octobre 2007 Signaler Posté(e) 24 octobre 2007 alors sur ton ordi tu dois avoir un programme pour redimensionner tes fichier photo. ma copine c'est hp image zone,mais tu dois ptetre avoir photoshop?! Tu redimensionne a format pièces jointesen general 800x...pixels. tu appliques tu enregistre la modif. après tu viens sur le forum,tu mets répondre,tu vas a inserer des fichiers,parcourir,dans tes images tu ouvres la bonne,tu mets envoyer,tu vas dans gestion des fichiers joints et tu cliques sur l'image avec le +vert! dans l'attente de voir tes photos! Citer
patrima Posté(e) 24 octobre 2007 Signaler Posté(e) 24 octobre 2007 Bonjour Laurent71, Je suis interressé par tes creedite mais je voudrais les voir en photo. Je suis nouveau sur le site et je ne sais pas comment faire pour te faire parvenir mon adresse Email . Je possède pas mal de petits quartz des alpes aussi, les Lithophyses, j'en ai +- une 50aine. J'espère pouvoir échanger avec toi. N.B. J'échange mes minéraux uniquement en France avec un ami qui habite en Haute Savoie Citer
laurent71 Posté(e) 24 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 24 octobre 2007 et hop voilà le genre de pièces.. j'en ai une petite dizaine à l'échange... contre du Beaujolais, de l'Alpin, et ou du Varois ! Citer
rabaton Posté(e) 24 octobre 2007 Signaler Posté(e) 24 octobre 2007 ce sont des creedites mexicaines ? a+ jp Citer
Invité redsun Posté(e) 17 novembre 2007 Signaler Posté(e) 17 novembre 2007 hello Laurent, Tu cherches quoi en Beaujolais ...Fluorine,barytine,quartz hématoide,pyro...??? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.