Invité jean francois06 Posté(e) 10 mai 2021 Signaler Posté(e) 10 mai 2021 il y a 15 minutes, etudgeol2 a dit : Et vu mon état de santé, j'ai déjà énormément de courage d'affronter ces examens (dixit l'administration). Et que sais tu sur l'état de santé de ceux qui te répondent? Depuis je ne sais combien de temps tu viens sur les forums, à la dernière minute pour obtenir des réponses à tes examens. Tu n'es jamais dans une attitude active. Urgence, c'est ton maître mot. Je ne t'ai jamais vu poser une question sur ton cours, avant un examen. Citer
etudgeol2 Posté(e) 10 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) 10 mai 2021 Pourriez-vous donc m'aider à comprendre le TD sur la grille pétrogénétique que j'ai envoyé dans le sujet de Pétrologie ? merci par avance Citer
Invité jean francois06 Posté(e) 10 mai 2021 Signaler Posté(e) 10 mai 2021 Moi, non. Fais suivre ton cours que tout le monde puisse se rendre compte de ce qu'on te demande! Citer
etudgeol2 Posté(e) 10 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) 10 mai 2021 Pourquoi ne voulez-vous pas m'aider ? Je n'ai pas de cours là-dessus, mais il y a le corrigé dans le doc que j'ai posté Citer
zunyite Posté(e) 10 mai 2021 Signaler Posté(e) 10 mai 2021 il y a une heure, etudgeol2 a dit : Pourquoi ne voulez-vous pas m'aider ? parce que comme déja indiqué : -ok pour l'aide si le diplôme va à l'aidant -il serait temps de bosser .............ou de changer de branche !!! Citer
Invité jean francois06 Posté(e) 10 mai 2021 Signaler Posté(e) 10 mai 2021 Ah bon pas de cours! Mince alors! Citer
etudgeol2 Posté(e) 10 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) 10 mai 2021 Voici tout ce que j'ai sur la construction de grilles pétrogénétiques : https://www.cjoint.com/data/KEkqBphaY44_métamorphisme-8-construction-des-grilles-pétrogénétiques-.pdf Ce n'est pas ce que j'appelle un cours : comment voulez-vous que je comprenne cette succession de diapos sans aucune explication ? Il n'y a pas eu de cours à cause du distanciel ! Ce PDF a été chargé sur la plateforme de cours, et on doit se débrouiller avec. Comment puis-je comprendre tout ça ? Pourriez-vous m'expliquer svp ? merci Citer
trenen23 Posté(e) 11 mai 2021 Signaler Posté(e) 11 mai 2021 Il y a 14 heures, etudgeol2 a dit : Voici tout ce que j'ai sur la construction de grilles pétrogénétiques : https://www.cjoint.com/data/KEkqBphaY44_métamorphisme-8-construction-des-grilles-pétrogénétiques-.pdf Ce n'est pas ce que j'appelle un cours : comment voulez-vous que je comprenne cette succession de diapos sans aucune explication ? Il n'y a pas eu de cours à cause du distanciel ! Ce PDF a été chargé sur la plateforme de cours, et on doit se débrouiller avec. Comment puis-je comprendre tout ça ? Pourriez-vous m'expliquer svp ? merci Bon vu comme ça, sans les paroles et en débutant, c'est incompréhensible, même pour moi, les histoires d'états métastables je n'avais pas ça en licence-maîtrise, et pourtant J. Kornprobst n'était pas le premier charlot venu. Il y a un petit haut parleur sur les diapos, je pense qu'il y a une version avec le son . Serge Essaie avec ce lien, là il y a des explications et C. Nicollet est un excellent prof. http://christian.nicollet.free.fr/page/Figures/grille/grille.html Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.