Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

voilà ce qu'on y trouve dans cet atlas du "crétinisme" pour voir les photos allez sur LUCY ET L OBSCURANTISME

deux exemples pris au hasard cans le bouquin créationiste de haroun Yaya ou Adnan Oktar (quel intérêt de prendre un pseudonyme quand on dévoile son nom sur la couverture? )

Ces insectes coléoptères ne sont pas les mêmes, ils appartiennent à des espèces différentes voire des genres différents (qu'un entomologiste se manifeste svp)

deuxième faux: le poisson lune ou "Mola mola" est si caractéristique voir dessin, comment peut-il faire passer des telles vessies pour de telles lanternes. On ne peut que s'insurger contre de tels "faux et usage de faux".

Miniature(s) jointe(s)

Réduite à 67%

1189 x 1497 (431.7 Ko)

Réduite à 14%

581 x 544 (68.11 Ko)

Édition complète

Édition rapide

ANDRE HOLBECQ

Ajouter à mes amis

Envoyer un message

Chercher ses sujets

Chercher ses messages Hier, 17:47 Message #32

Groupe : Membre

Inscrit : 28/12/2005

Membre no 28

voici le vrai poisson lune NI LE FOSSILE NI LE POISSON ACTUEL NE RESSEMBLENT NI DE LOIN NI DE PRES A UN POISSON LUNE !!!!!!!!!

Miniature(s) jointe(s)

Réduite à 15%

412 x 588 (35.24 Ko)

Édition complète

Édition rapide

ANDRE HOLBECQ

Ajouter à mes amis

Envoyer un message

Chercher ses sujets

Chercher ses messages Hier, 18:02 Message #33

Membre no 28

il est tellement NUL en zoologie qu'il prend ce serpent de mer pour une anguille, le ridicule ne tue pas mais le venin de ce serpent, si!!! oN Y MONTRE DES CRIQUETS NOMMES SAUTERELLE OU GRILLON et j'en passe et des meilleures... vraiment n'importe quoi!

Miniature(s) jointe(s)

Réduite à 69%

1213 x 1586 (197.04 Ko)

Édition complète

Édition rapide

ANDRE HOLBECQ

Ajouter à mes amis

Envoyer un message

Chercher ses sujets

Chercher ses messages Hier, 18:16 Message #34

Membre no 28

leur truc favori à ces escrocs de l'intellect est toujours le même ; détourner des articles scientifiques pour les recombiner à leur sauce. Ils ont même le culot d'utiliser l'une des meilleures preuves de l'évolution: les trilobites !!!

Le faux et l'usage de faux ça se plaide, en ce qui concerne les billets de banque et les écritures ... qu'est-ce qu'on attend ? Y a-t-il un juriste qui pourrait nous éclairer là dessus ?

Bon, j'arrête là, ne voulant pas leur faire de pub malgré moi, mais sachez que tout dans ce "satané bouquin" est de cet acabit.

RIDICULE. FAUX. ESCROQUERIE INTELLECTUELLE. IMPOSTURE. sont les mots clef résumant ce summum de la SUPERCHERIE

Miniature(s) jointe(s)

Réduite à 60%

1090 x 1226 (161.41 Ko)

Réduite à 62%

835 x 1302 (97.42 Ko)

Édition complète

Édition rapide

ANDRE HOLBECQ

Ajouter à mes amis

Envoyer un message

Chercher ses sujets

Chercher ses messages Aujourd'hui, 14:32 Message #35

Membre no 28

encore un exemple classique de détournement d'image pour s'accréditer une autorité intellectuelle: on illustre le texte d'une photo où l'on peut reconnaître un expert, ici Eric Buffetaut, qui doit certainement se trouver plus qu'étonné de figurer bien malgré lui dans cet ouvrage créationniste. Je suis persuadé qu'il n'aurait jamais donné son accord pour y figurer. Ceci est de la manipulation d'image!

Miniature(s) jointe(s)

Réduite à 10%

553 x 416 (57.75 Ko)

Édition complète

Édition rapide

ANDRE HOLBECQ

Ajouter à mes amis

Envoyer un message

Chercher ses sujets

Chercher ses messages Aujourd'hui, 14:39 Message #36

Membre no 28

et encore une démontrant le faux et l'ignorance de l'auteur: il est dit qu'il est à celui contemporain illustré ici or le contemporain est un DYTIQUE mâle et pas du tout un Hydrophile cqfd!

Miniature(s) jointe(s)

Réduite à 59%

1209 x 1114 (393.03 Ko)

Édition complète

Édition rapide

ANDRE HOLBECQ

Ajouter à mes amis

Envoyer un message

Chercher ses sujets

Chercher ses messages Aujourd'hui, 14:45 Message #37

Membre no 28

voici le dytique: dans le bouquin sur la page de droite avec le texte.

Comment un Hydrophile pourrait-il etre IDENTIQUE à un Dytique ???? Aberrant !!!

Et tout le bouquin est comme ça, il voit des harengs partout et de formes différentes, au lieu des Dyplomistus... un feu d'ardifice de faux!

Miniature(s) jointe(s)

Réduite à 31%

723 x 367 (21.05 Ko)

Réduite à 67%

953 x 1481 (146.8 Ko)

Édition complète

Édition rapide

« Sujets plus anciens · Discussion générale (Géologie) · Sujets plus récents »

2 Pages < 1 2 Aller à la page

1 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))

1 membre(s) : ANDRE HOLBECQ

Flash

Activer la notification par courriel des réponses | Activer les émoticônes | Inclure ma signature

Lucy et l'obscurantisme

Accueil des forums Recherche Aide Accueil et informations |-- Vie du forum |-- Communiqués Géopolis |-- Foire aux questions du forum |-- GéoWiki Géologie |-- Discussion générale (Géologie) Minéralogie |-- Discussion générale (Minéraux) |-- Demandes d'identification de minéraux |-- Echanges de minéraux |-- Météorites Microminéralogie |-- Discussion générale (Microminéraux) |-- Echanges de microminéraux Paléontologie |-- Discussion générale (Fossiles) |-- Demandes d'identification de fossiles |-- Echanges de fossiles |-- Dinosaures Volcanologie |-- Discussion générale (Volcans) |-- L'actualité volcanologique Aide à la formation |-- Préparation CAPES SVT / AGREG SVT |-- Devoirs, TIPE et TPE (Travaux Pratiques Encadrés) Métiers et Emploi |-- Conseils orientation et formation, marché de l'emploi |-- Offres d'emploi ou de stage (Géologue,...) |-- Demandes d'emploi ou de stage (Géologue,...) Evénements |-- Conférences, sorties, voyages, expositions,... |-- Actualité des associations, dans les médias... |-- Bourses aux minéraux, gemmes, fossiles,... Le coin des papotages... |-- Y'a pas que les Sciences de la Terre dans la vie...

Modes d'affichage: Standard

Suivre ce sujet · Envoyer ce sujet · Imprimer ce sujet · S'abonner à ce forum

Géoforum : Géologie - Minéralogie - Paléontologie Géoforum Automne Géologie Info Version bas débit

Géologie - Minéralogie - Paléontologie Nous sommes le : dimanche 21 octobre 2007 à 14:57

Forum sur les minéraux et fossiles

Partenaires : Forum de discussion - Achats solidarité - Spectrosciences

Forum dédié aux Sciences de la Terre, tel que la géologie, la minéralogie (aux minéraux), la paléontologie (aux fossiles), la volcanologie (aux volcans), etc.

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...