parfaitelumiere Posté(e) 21 octobre 2007 Signaler Posté(e) 21 octobre 2007 Je vous présente pour commencer deux azurites de kerouchene. 3 macles,très bel aspect et cristaux nets. C'est différent,les cristaux sont polysynthétiques. Par contre je ne vois pas la macle?! Citer
parfaitelumiere Posté(e) 21 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 21 octobre 2007 Petite macle de cérusite sur stolzite Sainte-lucie Le classique cinabre chinois Citer
elmineralo Posté(e) 21 octobre 2007 Signaler Posté(e) 21 octobre 2007 Bonjour ParfaiteLumiere, Tres beau cristaux mais il y a deja un sujet qui a ete ouvert sur les macles http://www.geoforum.fr/index.php?showtopic...4&hl=macles a bientot :coucou!: Citer
Invité redsun Posté(e) 21 octobre 2007 Signaler Posté(e) 21 octobre 2007 hello, si je ne me trompe pas,c'est une macle,à droite de la photographie. Citer
1frangin Posté(e) 21 octobre 2007 Signaler Posté(e) 21 octobre 2007 si on pouvais mettre ce post a la suite de celui deja existant !!!........................ Citer
parfaitelumiere Posté(e) 21 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 21 octobre 2007 je suis désolé! On m'a transmis le lien sur l'autre topic et du coup si vous voulez,on peut supprimer ce sujet! Citer
pierreux Posté(e) 21 octobre 2007 Signaler Posté(e) 21 octobre 2007 je suis désolé!On m'a transmis le lien sur l'autre topic et du coup si vous voulez,on peut supprimer ce sujet! tu peut alerté un moderateur en haut a gauche :coucou!: Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.